Jeu d'équipe [Libre - Event] - 15.12.24 10:52
Jeu d'équipe
Ft. Akimichi Chôgiwara
Une journée vraiment bien remplie, entre sa rencontre avec Uchiha Sasuke et qui s’est fini sur une dispute. En même temps, ce dernier l’avait cherché tout de même, il se montrait peu sympathique envers elle. Franchement, il aurait pu être enclin à être plus agréable, sans forcément qu’ils deviennent super potes, non plus. Peut-être que quelque chose le dérangeait et que ça l’avait rendu désagréable, de mauvaise humeur. Généralement, quand tu es surveillé par des ANBU à longueur de journée, il est clair que ça ne te rend pas d’humeur à être gentil. Mais quand même, Sakura n’avait rien fait de mal. Peu importe, de toute manière, elle ne le reverra pas jusqu’au réveil de Naruto, si la Fleur de Cerisier a compris ces dernières paroles. En tout cas, en dehors de cela, Haruno a pu se balader sur le Grand Marché afin d’observer les différentes épreuves du tournoi. La kunoichi a participé à une épreuve avec Koichi, cela a été sympathique. En voyant les autres épreuves et la motivation des uns et des autres, cela donnait envie d’y participer à nouveau.
Près d’un restaurant en plein air, profitant du beau temps pour manger en extérieur, Sakura hésite entre participer à une épreuve de jeu d’équipe ou manger. Ceci dit, elle ne connaît personne dans les environs qui pourrait participer avec elle. Ino, elle ne l’a pas trouvé et elle doit traîner quelque part ou soit être retourné à sa boutique de fleurs. Depuis un moment, elle pense beaucoup à Sasuke et Naruto, tout comme à la perte de Kaori et Serizawa face au Shogun de Wa. Son esprit est brouillé par plusieurs pensées, réflexions et idées. Cependant, cette journée n’est pas faite pour se casser la tête avec tout cela. Au contraire, ça devait permettre à tout le monde, de sortir un peu de son quotidien et de se vider l’esprit. Mais comment ne pas penser au risque que Kyûbi se libère et que ça met Hi no Kuni en danger avec un tel monstre ? À tous les coups, il cherchera à se venger d’avoir été scellé en l’Uzumaki. Et pire, si cela se sait, et ça se saura rapidement. Wa no Kuni cherchera à s’emparer de Démon Renard pour renforcer sa puissance. Secouant la tête, elle ne doit pas trop y penser pour le moment, sinon pour quelle raison serait-elle venue à ces festivités ?
Observant autour d’elle, Sakura aperçoit un Akimichi et elle le reconnaît rapidement. Chôgiwara, il a une année de plus qu’elle, et Haruno a pu le croiser régulièrement au sein de l’académie ninja. Il était difficile pour lui de ne pas passer inaperçu ou qu’on n’entend pas parler de lui à cause de ces deux redoublements. Il est un cas unique avec un tel succès. Cela dit, il est bien le seul que Sakura n’a jamais cherché à se moquer ou à embêter, après tout, il ne cherchait pas à se faire remarquer délibérément comme Naruto ou Koichi. Avec sa pensée d’aujourd’hui, l’Irounin savait que le jeune homme avait fait de son maximum pour rattraper son retard. En soi, elle se voyait bien en lui. Saku avait beau être une excellente étudiante à l’académie, en réussissant très bien dans les différents exercices. Or, sur le terrain, elle a été dépassée parce qu’elle n’avait pas la mentalité adéquate pour être une excellente kunoichi. Tout comme lui, la Rosâtre a dû travailler très dur pour s’améliorer. Sauf qu’elle n’a pas dû subir les mêmes choses que lui, sans doute.
La jeune kunoichi a décidé de faire équipe avec lui, du moins, le lui demander afin de savoir si ce dernier sera d’accord avec elle. En cas de refus, Sakura avait une idée en tête afin de négocier avec lui. Inutile de le connaître par cœur, mais on dit que les Akimichi ont bon appétit. Du coup, autant le vérifier si ça peut jouer sur son envie d’y participer avec elle. L’Irounin se place à ses côtés, debout, elle lui adresse un tendre sourire afin de montrer qu’elle est une personne amicale.
Bonjour ! Tu dois être Akimichi Chigôwara, c’est ça ? Dis-moi, ça te dirait de participer à un jeu en équipe avec moi ? S’il te plaît ! C’est pour le tournoi d’aujourd’hui, ça pourrait permettre de nous entraîner pour des prochaines missions.
Re: Jeu d'équipe [Libre - Event] - 31.12.24 9:37
Akimichi Chōgiwara mangeait à l’écart, un bol de boulettes de riz dans les mains, tout en observant le tournoi qui se déroulait sous ses yeux. Son regard était captivé par les combats, mais son esprit vagabondait ailleurs. Malgré des entraînements quotidiens en ninjutsu, ses progrès restaient désespérément lents. Pourtant, son cœur, aussi grand que son appétit, ne désirait qu’une chose : prouver, encore une fois, qu’il avait sa place parmi les shinobi. Chōgi avait toujours lutté pour maîtriser le ninjutsu. Les techniques propres à son clan Akimichi lui venaient naturellement, presque comme un instinct, mais le reste semblait lui glisser entre les doigts. Peut-être était-ce dû à son héritage, son grand-père ayant été jadis un samouraï de Wa. Quoi qu’il en soit, ces obstacles n’avaient jamais freiné sa détermination. Bien au contraire, ils l’avaient poussé à travailler plus dur que quiconque. Là où il échouait en ninjutsu, il compensait par une maîtrise grandissante du taijutsu. Ses poings, eux, parlaient avec une force qu’aucune technique complexe ne pouvait égaler.
Plus tôt, emporté par son enthousiasme, il avait tenté de convaincre quelques shinobi de faire équipe avec lui pour participer au tournoi. Mais sa réputation de "dernier de classe", celui qui avait redoublé deux années à l’académie, pesait encore sur lui. Qui voudrait faire équipe avec celui qu’on voyait souvent comme un poids mort ? Fatigué par un entraînement intensif qui l’avait laissé un peu plus maigre qu’à l’accoutumée, Chōgi s’était réfugié sur un banc, à l’ombre. Tandis qu’il mordait dans une boulette de riz avec un plaisir évident, il réfléchissait à une solution. Comment convaincre quelqu’un de s’associer à lui ? Une idée germait dans son esprit entre deux bouchées. Peut-être qu’un défi bien placé suffirait à forcer la main du destin... ou celle d’un shinobi réticent.
Bonjour ! Tu dois être Akimichi Chigôwara, c’est ça ? Dis-moi, ça te dirait de participer à un jeu en équipe avec moi ? S’il te plaît ! C’est pour le tournoi d’aujourd’hui, ça pourrait permettre de nous entraîner pour des prochaines missions.
La fille aux cheveux roses qui venait de l'aborder, était à l'inverse de Chōgi, ce qu'on pouvait appeler une première de classe. Haruno Sakura. Comment oublier un nom aussi connu à l’Académie ? Chōgi et elle, n’avaient jamais vraiment échangé, leurs mondes semblant trop éloignés. Pourtant, au fond de lui, le jeune Akimichi ne pouvait s’empêcher de ressentir une pointe d’envie face à la facilité avec laquelle Sakura excellait dans tout ce qu’elle entreprenait. Mais alors ? Pourquoi souhaitait-elle faire équipe avec lui ? Par pitié ? Par compassion ? Chōgi termina sa délicieuse boulette de riz avant de répondre. Il piocha ensuite sa main dans son sac pour en prendre une nouvelle. Et là stupeur ! Il bondit sur place et remarqua avec effroi que son sac avec un trou en passant sa main au travers. Son visage se figea, oscillant entre l’effroi et l’incrédulité.
"NA...NANIIIII? Mon sac, regarde, Sakura ! Mon sac est troué ! J'AI PERDU MES PROVISIONS POUR LE TOURNOI ! Peko daze! (ペコだぜ!) Comment je vais faire pour récupérer. Encore faut-il que je réussisse à trouver un partenaire qui veuille. Oh!? Tu souhaites faire équipe avec moi et devenir ma nakama Sakura-chan ? "
Oui, il était comme ça notre Akimichi. Direct. Sincère. Spontané. Et peut-être même un peu naïf...
Re: Jeu d'équipe [Libre - Event] - 07.01.25 10:56
Jeu d'équipe
Ft. Akimichi Chôgiwara
Un besoin de participer à ce jeu d’équipe, proposé par les organisations du tournoi. Sakura avait passé une sacrée journée, en plus de se remémorer la lettre de l’Empereur. Certes, la cas de Sasuke et Naruto est alarmant, mais elle ne peut rien faire de spécial pour le moment. Tout ce que l’Irounin peut faire, c’est de se détendre pour le reste de la journée et de profiter de l’événement pour s’amuser. C’est pour cela que la kunoichi souhaite participer à ce jeu, un moyen de se dépenser et de rigoler un peu. Malheureusement, la rosâtre est toute seule et il lui faut un partenaire pour y participer. Ino est introuvable, à tous les coups, elle profite des stands pour acheter des trucs ou elle est de corvée à son magasin de fleurs. Naruto est dans le coma, du coup, il ne peut pas y participer. Haruno sait que trop bien que son ami d’enfance aurait aimé y participer pour le plaisir. Il fallait que du coup, elle voit s'il y a une personne de ses connaissances qui se trouve à proximité. Et ça tombe bien, Saku a repéré quelqu’un : Akimichi Chôgiwara. Elle a eu un peu de mal à le reconnaître, il a comme perdu pas mal de poids. Ceci dit, il porte toujours aussi bien ce chapeau de paille.
Le jeune homme est assis sur un banc, en train de manger, comme dans ses habitudes. La kunoichi se dirige vers lui, avant de s’adresser à dernier afin de savoir s’il est intéressé de participer à un jeu d’équipe, en sa compagnie. Il semble un peu hésitant dans un premier temps, selon la rosâtre. Lorsqu’il met sa boulette de riz dans sa bouche, avant de l’avaler. Il semble vouloir s’adresser à la chûnin, avant de remarquer quelque chose. Or, sa réaction est tout autre, comme si quelque chose de mal s'était passé de son côté. Sakura le regarde d’un air perplexe, se demandant ce qui peut bien se passer et ce qui se passe pour qu’il semble un peu perdu et paniqué comme cela. En observant bien, il semblerait qu’il y ait un trou dans le sac de Chôgi et il a dû perdre toute sa nourriture sur le chemin. Le pauvre. Sakura se sentait mal pour lui, mais bon, elle pourrait lui payer de quoi manger, ça pourrait être un geste sympathique. Finalement, elle vient en aide aux autres avec une certaine facilité aujourd’hui. Et dire qu’avant, elle aurait ignoré Sasuke et Chôgi pour diverses raisons, aussi stupide qu’autre chose.
Le jeune homme est assis sur un banc, en train de manger, comme dans ses habitudes. La kunoichi se dirige vers lui, avant de s’adresser à dernier afin de savoir s’il est intéressé de participer à un jeu d’équipe, en sa compagnie. Il semble un peu hésitant dans un premier temps, selon la rosâtre. Lorsqu’il met sa boulette de riz dans sa bouche, avant de l’avaler. Il semble vouloir s’adresser à la chûnin, avant de remarquer quelque chose. Or, sa réaction est tout autre, comme si quelque chose de mal s'était passé de son côté. Sakura le regarde d’un air perplexe, se demandant ce qui peut bien se passer et ce qui se passe pour qu’il semble un peu perdu et paniqué comme cela. En observant bien, il semblerait qu’il y ait un trou dans le sac de Chôgi et il a dû perdre toute sa nourriture sur le chemin. Le pauvre. Sakura se sentait mal pour lui, mais bon, elle pourrait lui payer de quoi manger, ça pourrait être un geste sympathique. Finalement, elle vient en aide aux autres avec une certaine facilité aujourd’hui. Et dire qu’avant, elle aurait ignoré Sasuke et Chôgi pour diverses raisons, aussi stupide qu’autre chose.
Dommage pour le contenu qu’il y avait dans ton sac, Chôgiwara. Ça devait être de la nourriture, au pire, je peux t’en acheter un peu si tu le souhaites. Mais, il te faudrait un autre sac.
Dit-elle dans un premier temps avec le sourire, en ce qui concerne le problème du sac. Maintenant, il était question d’être sa nakama, du coup, être sa camarade et de faire équipe avec lui pour le jeu. En soi, elle peut accepter, après tout, il n’y a rien de mal à se faire des amis et d’être bien entouré pour que sa vie soit plus lumineuse et agréable. D’ailleurs, ce garçon n’a pas l’air méchant, il ressemble un peu à Naruto.
C’est d’accord pour être ta nakama et d’être dans ton équipe. De toute manière, je t’avais demandé en premier de faire équipe avec moi pour le jeu d’équipe proposé par l’un des organisateurs du tournoi.
Répondit-elle tout en gardant le sourire, et en posant ses mains sur ses hanches, tout en observant l’Akimichi. Maintenant, il allait connaître l’objectif du jeu et se coordonner pour réussir l’épreuve. Ça pouvait être amusant et dans un sens, la kunoichi allait apprendre à mieux connaître Chôgi et le cerner, que ce soit dans sa personnalité et sa manière d’utiliser les arts ninjas. L’Irounin fait signe à son camarade de la suivre, jusqu’à l’emplacement de l’épreuve. Là-bas, une Jônin se trouve au milieu d’un petit regroupement de ninja. Cette dernière se met à expliciter les règles du jeu. Un chat ninja se trouvera dans une zone du quartier du Grand Marché aménagé exprès pour le jeu. Une équipe de deux ninjas devra retrouver le félin et le capturer en travaillant en équipe. Contrairement à de petites missions de rang D qui consistent à retrouver un animal, cette épreuve sera plus difficile, car le chat est entraîné pour ne pas être capturé. Bien sûr, les neko-ninja utilisés ne sont pas des experts afin de laisser une chance à tout le monde de gagner. Toutes les techniques sont autorisées tant qu’elle n’a pas le but de tuer. L’équipe qui fera le meilleur temps sera déclarée championne du jeu d’équipe. Sakura est confiante et cela lui rappelle un exercice réalisé avec Naruto durant leur période à l’académie.
Alors qu’en penses-tu, Chôgi ? Tu veux qu’on tente notre chance ? Si on se débrouille bien, je t’invite à manger ce que tu veux.
Dit-elle en sentant qu’elle risque de le regretter, surtout pour son portefeuille.