Gekei Tsukiyo | Black Cat - 04.01.25 23:26
Gekei Tsukiyo
「Je ne sais rien sur la façon de surpasser les autres. Je ne connais que le moyen de me surpasser moi-même.」
pronom Elle
âge 25 ans
taille 170 cm
poids 52 kg
pays d'origine Wa no Kuni
faction Wa no Kuni
caste Samouraï
métier Samouraï - Daimyô
âge 25 ans
taille 170 cm
poids 52 kg
pays d'origine Wa no Kuni
faction Wa no Kuni
caste Samouraï
métier Samouraï - Daimyô
équipement
Kuroneko no kiba
Katana de renom ayant appartenu à son père. La manche est de couleur noire et la lame est légère courbée.Sceau d’armement
Dans son sceau, Tsukiyo dispose de deux katana, d’un naginata et de deux prothèses métalliques d’un bras gauche.Narukami
Tenue de samouraï réadaptée par Tsukiyo. Il est composé d’un Kimono blanc, et composé de diverses parties comme shitagi blanc, kosode noir, un hakama noir en forme de jupe ouvert sur le côté droit et un hakama-himo noir, par exemple. Elle porte un haori court de couleur vert.Bras métallique
Prothèse métallique du bras gauche de Tsukiyo, spécialisé dans les combats. Il est assez solide pour bloquer ou dévier des attaques d’armes blanches sans se briser.comportement
Le Bushidô est un exemple de code d’honneur que n’importe quel samouraï devrait suivre à la lettre. Du moins, il est demandé, conseillé, recommandé, mais pas totalement obligatoire. Cela reste des codes moraux et il y a toujours la possibilité de les interpréter comme bon leur semble, car personne ne détient la vérité absolue. Tsukiyo a toujours été élevé dans l’idéologie de Wa, en suivant le Bushidô comme un guide pour avoir sa place au sein de la capitale et de l’armée de l’Empereur. Son père a assez insisté là-dessus et qu’elle soit un exemple pour le reste de la famille et du clan. Depuis son enfance, elle est destinée à la voix du guerrier et rien d'autre. Toute sa vie jusqu’à présent, s’est forgée dedans et il sera difficile de l’en faire sortir aisément. La jeune Gekei est une personne qui tente de montrer une bonne image des siens, au point qu’on pourrait croire qu’elle cherche à être parfaite. Cependant, ce n’est pas du tout le cas. En effet, comme tout être humain, elle dispose de défauts comme de qualités et c’est là-dessus qu’on va surtout la juger, avant ses actes.
Tsuki est quelqu’un de modeste, quelqu’un qui a une sorte d’humilité et ne cherchant pas à avoir une grande appréciation de soi. Elle ne se vante pas de tout ce qu’elle réussit à faire. Le mérite se gagne avec l’effort et si on vient à la remercier alors un simple merci suffit ou alors, elle désignera ces partenaires de leur compétence en les louant. Une jeune femme humble. D’ailleurs, Gekei est quelqu’un de plutôt calme et posé, qui n’est pas du genre à agir de manière impulsive ni de manière immature. C’est une femme mature, ayant appris les bonnes manières auprès de sa mère. Ainsi, Tsukiyo a tendance à se montrer courtoise et disciplinée envers les hauts gradés comme certains individus de gré ou de force. Cela dit, son aspect physique ne l’aide pas à être bien entouré d’amis et de recevoir quelques remarques peu conventionnelles à son égard. Cela entraîne souvent notre jeune guerrière a opté pour un comportement froid et indifférent envers ceux qu’elle ne connaît pas trop ou qui ne se montre guère digne du Bushidô. Or, la jeune femme est capable de montrer un caractère tout autre envers ceux qu’elle considère comme des amis. L’Onna-bugeisha a tendance à montrer des airs désolés et sérieux, dû à son éducation et qu’il est difficile de changer du tout au tout.
Tsukiyo a été éduqué en suivant le Bushidô en respectant ses codes moraux comme la droiture, le courage, la bienveillance, la politesse, la sincérité, l’honneur et la loyauté. C’est une femme de principe et chaque jour qui passe, la brune tente de respecter ces codes, du mieux qu’elle peut. Cela dit, entre son côté bestial et humain, il peut y avoir des petits écarts et cela se transforme en défauts. Dans l’aspect social, Tsuki est quelqu’un de maladroite, en ayant un peu de mal avec la sociabilisation avec les autres. C’est une jeune femme taciturne et ayant tendance à être un peu solitaire. Les moqueries à l’académie comme avant ou après ce passage ne l’ont pas aidé à s’entourer d’autres personnes de son clan. Ainsi, la brune a tendance à parfois se montrer froide et autoritaire, voire caractérielle avec le temps. À ses yeux, il n’était plus possible de se laisser faire, surtout lorsqu’elle est devenue samouraï en tant qu’aînée. De ce fait, elle démontre une personnalité forte afin de gagner le respect des autres. Ceci dit, sa sincérité a tendance à être tranchante, surtout lorsqu’on se permet de la provoquer. Tsukiyo est également une personne plutôt têtue et quand elle a une idée derrière la tête, il est difficile de la lui retirer. Professionnel, il n’est peut-être pas important de le préciser, en sachant certains détails d’elle, d’avant, mais le rappeler n’est pas une mauvaise chose. Que ce soit en mission ou durant des entraînements, la bretteuse est quelqu’un qui est concentré sur son boulot et qui met un point d’honneur à remplir son devoir avec sérieux.
En dehors de ces points-là, il faut savoir également que la jeune femme a tendance à avoir des regards de jugement et des attitudes digne d’un chat. Évidemment, il ne faut pas s’attendre à des comportements bizarres comme le lavage et compagnie. L’Onna-bugeisha apprécie chanter et jouer de l’instrument pour faire passer le temps. Au sein de sa famille, elle permet de calmer ses frères et sœurs. Tsuki adore le calme et dans ces moments de silence, elle apprécie lire ou faire la sieste.
En tant que Gekei, elle dispose d’une particularité physique lorsqu'elle se transforme et de son côté, ce sont ces grandes oreilles de chat. Elle a toujours eu tendance à se faire moquer à cause de cela, comme d’autres de son propre clan.
principale aspiration / nindo
Tsukiyo souhaite changer son destin, mais que le sien. Elle veut que tout le monde puisse choisir son destin, sa manière de vivre comme de mourir. Pour cela, elle veut devenir l’une des Shiki no Kengô et influencer le shogun comme l’Empereur afin de retirer le duel de sang, à modifier certaines lois de l’Empire. Préserver la lignée d’une famille est important, mais ça ne doit pas priver qui que ce soit de vouloir choisir sa manière de vivre.
En dehors de cela, elle souhaite également monter une équipe spécialisée à l’exploration du Sekai et l’extermination des Yokai pour créer un monde sûr pour les êtres humains.
histoire
Avant 1575 : Clan Gekei
Leur origine est totalement inconnue à leur yeux, on dit que leurs ancêtres ont effacé toute trace de leur passage dans leur mémoire ou que cela s’est perdu avec le temps. D’après des rumeurs, ils auraient été maudits par une divinité malveillante ou un puissant Yokai, voire un Bijuu. D’autres pensent que cela vient de la Déesse Inari qui les aurait béni pour leur amour des animaux et de leur protection envers eux. Cependant, ce ne sont que des rumeurs et il est impossible de vérifier cela. En tout cas, les Gekei étaient un clan nomade vivant dans les Terres de Wa et de Hi, avant l’attaque de Hachibi à Wa. Le clan se serait alors divisé en deux, avec un chef de chaque côté. L’un a gagné les terres du pays du Feu pour s’y installer, tandis que l’autre est resté à Wa pour suivre l’Empereur actuel. Peu importaient s’ils étaient divisés, ils gardèrent leur tradition et leur coutume. La religion principale des Gekei est le Shintoïsme priant la divinité de leur choix ou plusieurs. Les membres disposent tous d’une particularité physique issue de leur animal totem ou pas du tout, tout dépend de la mutation de la famille lorsqu'il se transforme.
Au début, les Gekei étaient craints, en ne connaissant rien d’eux ni de leur affiliation avec les Yokai, à cause de leur apparence. Par la suite, il y a eu les moqueries et la discrimination à cause de cela. Mais, le temps passe et si cela avait grandement diminué avec le temps, ça n’a pas disparu pour autant. Heureusement, certains membres du clan se sont illustrés durant les guerres et les escarmouches, comme les missions. Gagner leur place ? Plus ou moins, mais Madara Uchiha a rappelé les Bushidô à beaucoup et l’importance d’avoir des alliés, même différents d’eux. Les Gekei de Wa suivirent Madara avec une allégeance aveugle, jusqu’à sa mort face à Hashirama Senju. Malgré la disparition de l’Empereur, le clan des métamorphe animal n’est pas retourné dans l’ombre et ils gagnent en respect, petit à petit. Cependant, il y avait encore du travail à faire afin de mettre un terme à certains comportements d’autrui.
1575 - 1583 : Errance politique
Gekei Jushirô et Yoruichi donnent naissance à leur fille aînée, Tsukiyo, durant l’errance politique, 1575. Une époque difficile en l’absence d’un Empereur pour gérer Wa et certains clans ou individus voulut se permettre d’obtenir le pouvoir. Jushirô, en tant que chef du clan Gekei et Daimyô grâce au précédent Empereur, se met du côté du clan Uchiha en tant que soutien en guise de remboursement de dette envers Madara. Une période plutôt sombre, car les Gekei était aussi pris pour cible, car certains craignaient que les métamorphes puissent profiter du chaos pour s’emparer du pouvoir. Malgré tout, le clan parvient à se défendre tant bien que mal, tout en soutenant les opinions de leurs alliés. Bien sûr, Jushi n’avait aucun intérêt à obtenir quoi que ce soit de la part des Uchiha et des autres. Le pouvoir, ce n’était pas dans les gênes du chef des bêtes, car ce dernier avait pu obtenir des terres pour les siens et cela lui suffisait amplement. La dernière guerre l’avait rendu presque infirme à cause d’un affrontement contre un Senju.
D’ailleurs, en 1580, à la fin de l’errance politique et à la nomination de Uchiha Tajima, la famille Gekei accueille un nouveau membre, Toshirô. À peine âgé de cinq ans, Tsukiyo devient grande sœur. La famille s’agrandit à nouveau, mais la loi sur le duel de sang terrifia un peu plus la famille. Ils avaient peur que tôt ou tard, Toshi souhaite défier son aînée pour devenir un vrai samouraï. Or, l’une des doyennes du clan les avertit qu’ils ne pouvaient rien y faire, si cela devait arriver un jour.
Pendant les trois prochaines années, Tsukiyo reçoit des entraînements plutôt stricts de la part d’une Onna-Bugeisha de son clan. Il fallait que cette dernière puisse entrer à l’académie avec un peu d’expérience afin d’avoir de l’avance. D’ailleurs, la jeune brune devait également apprendre à maîtriser ses capacités claniques pour les coupler avec son maniement des armes. Une senseï qui n’y allait pas de main morte, car le monde n’est pas aussi tendre qu’au sein du clan lorsqu’on est un enfant. Lorsque Tsuki sera plus âgé et sortit de l’académie, les choses sérieuses vont commencer. Elle a beau être la fille du chef, cela ne lui sera d’aucune utilité face aux prétendants qui souhaitent prendre la place de Jushirô. En effet, tout le monde sait que ce dernier attend que Tsuki devienne une guerrière pour commencer les festivités.
1583 - 1589 : Académie
Une période de sa vie, un peu plus compliquée et démontrant que sa sensei n’avait pas tort. Lorsque Tsukiyo est au sein de son clan, elle est protégée des moqueries et autres. Et que la vie à l’extérieur du domaine des Gekei est loin d’être agréable et pour cela, il fallait être fort psychologiquement. À ses yeux, sa senseï sait que les complications vont débuter à l’académie et que c’est là-bas que la personnalité va se forger pour que Tsuki sorte de son cocon pour que la vraie en sorte. Et elle n’avait pas totalement tort. Les premiers jours n’ont pas été faciles et pourtant, la présence du clan Gekei à Wa date d’il y a plusieurs années. Cependant, les mauvaises habitudes ont la peau dure et il n’est pas aisé de les faire partir. Généralement, ce sont les enfants les plus méchants, bien plus que les adultes. Tsuki avait beau suivre correctement les cours et tenter de mettre à bien les conseils en pratique. Sa concentration comme sa détermination étaient rudement mises à l’épreuve pour ne pas craquer face aux moqueries et à la solitude. Malheureusement, Tuski n'avait pas encore une grande maîtrise de son pouvoir clanique et parfois, quand elle éternuait, elle se transformait par accident et cela provoquait des moqueries de certains. Heureusement, tout n’est que noirceur dans ce monde.
Tout le monde n’est pas que mauvais, Tsukiyo a pu compter sur le soutien et l’amitié de certains de son clan et d’autres enfants provenant de divers milieux. Plus le temps passait et mieux, ça pouvait aller. D’ailleurs, à la suite de divers conseils de plusieurs personnes, Tsuki parvient à faire le ménage dans son esprit. En effet, elle devait devenir plus forte que ce soit physiquement et mentalement afin de ne plus avoir peur et de se faire respecter. Une nouvelle motivation, va-t-elle l’aider à avancer malgré son jeune âge ? Exactement. Les enseignants parviennent tout de même à rappeler les bushidô à l’ensemble des élèves et avoir le respect pour tout le monde. Après tout, ils vont combattre ensemble sur des missions et de futures guerres, et donc, il valait mieux être alliés que des ennemis. De belles paroles, mais pour certains, ça ne changeait guère. Et pour que ça puisse fonctionner, il faut des actes plus que des paroles. Chose qu’elle fit à travers les différents entraînements afin de prouver sa valeur et sa force aux yeux des détracteurs de Gekei et de certains qui se sentaient plus forts que d’autres.
En 1589, Tsukiyo passe son diplôme de fin d’apprentissage en réalisant un duel très dangereux où sa vie est mise à l’épreuve. Tsuki a affronté un samuraï avec les règles du duel de sang la concernant. En effet, si elle parvient à le blesser, la jeune adolescente gagne le combat. Si le bretteur la vainc en lui faisant frôler la mort, elle perd le combat et elle ne deviendra pas une Onna-Bugeisha. Malgré un combat très difficile où elle a été couverte de blessures provoquées par la lame de son adversaire, elle est parvenue à le blesser au torse, manquant ainsi sa victoire.
1590 - 1595 : Mission et douleurs
Un an plus tard, Tsukiyo est devenue une Onna-Bugeisha et détient une faible parcelle de terre. Et elle commence à réaliser des missions pour le compte de l’Empereur. De simples missions comme des patrouilles dans certains lieux du pays comme de la reconnaissance afin de s’assurer qu’il n’y a pas d’espion de Hi. Bien sûr, il existe des missions plus classiques et tranquilles comme aider des civils et retrouver des choses afin de contribuer à la bonne entente entre militaires et civils. Tsukiyo continue de s’entraîner afin de mieux perfectionner ces techniques de Kenjutsu, tout comme débuté son apprentissage dans le Raiton. Il y avait beaucoup à faire et il n’était pas question pour la brune de se tourner les pouces. Pour le moment, la jeune femme n’a pas de grandes ambitions, à part vouloir stopper le harcèlement envers les Gekei de la part de certains. Changer les mentalités d’autrui, il n’y a rien de plus compliqué à faire et pourtant, il n’y a rien d’impossible.
Au sein du clan Uchiha, il y a un certain Itachi qui se démarque de tout le monde. Un véritable prodige et il est clair qu’en peu de temps, il risque de devenir quelqu’un de très important. Là-dessus, Tsukiyo avait hâte de découvrir son parcours en le gardant à l'œil. Ceci dit, elle n’avait guère le temps de passer son temps à l’observer. Son frère, Toshiro, est bientôt à la fin de son parcours à l’académie et ce dernier souhaite affronter sa sœur aînée en duel de sang pour prendre sa place. Contrairement à elle, ce dernier est arrogant et prétentieux, en plus de ne pas être patient. Il est clair qu’il demandera cela dès qu’il obtiendra son diplôme. En attendant, elle pouvait se concentrer sur ces missions et ses entraînements pour le vaincre et gagner en expérience. Malheureusement, il n’y a pas que lui qui souhaite la prendre en duel. Jushirô, son père, organise un tournoi pour donner le rôle de chef de clan. Son infirmité l’empêche de combattre à présent et de se déplacer librement. Pour faire honneur à son père, Tsuki y participe et va jusqu’à la fin du tournoi. De là, le combat se fait rude contre une opposante des plus têtes et du totem des Arachnides. Après un long combat, Tsukiyo en sort gagnante. La brune obtient les terres de son père et le rôle de Daimyô du clan Gekei. Et tout cela, en deux années.
Durant la nouvelle année après son sacre, elle est envoyée en mission avec une faible équipe, secondée par des HEBI. HEBI, une unité de ninja masqué dont la mission est de se salir les mains pour l’Empereur. Il était bizarre de les avoir avec eux, mais soit, ils restaient discrets. La mission consistait à se débarrasser d’un groupe de nukenin se retrouvant dans le Sekai, cherchant à se rendre sur les terres de Hi. Les déserteurs ne sont pas bien dangereux selon ses supérieurs, mais il y a la possibilité de croiser des Yokai et eux, ils sont très dangereux. Après une semaine de traque, le groupe parvient à rattraper les criminels et à les combattre. Après tout, ces derniers ont refusé de se rendre et ils ont attaqué en premier. Alors que l’affrontement se passe très bien, un puissant Yokai les surprend en ayant entendu le combat. La situation devient chaotique et il y a eu de nombreux morts des deux côtés. La jeune Gekei y perd son bras gauche et elle est secourue par une HEBI qui lui procure des soins pour stopper l'hémorragie en étant en lieu sûr.
De retour à la capitale, Tsukiyo reçoit les soins adaptés, en plus d’une prothèse métallique. Le clan Gekei s’était rassemblé pour offrir ce cadeau à leur cheffe et qu’elle puisse reprendre le combat dès que possible. Toshirô repose alors leur duel jusqu’à ce qu’elle aille mieux. Ce dernier a compris la dureté du monde en voyant sa grande sœur dans un tel état. Il a fallu une année entièrement pour sa rééducation et qu’elle puisse s’habituer à ce bras artificiel. Cependant, ça ne l’a pas découragé pour continuer à se battre. D’ailleurs, son frère l’a invité à un duel de sang dès qu’il a entendu dire qu’elle était redevenue apte à combattre. Un combat rapide contre ce dernier, elle parvient à le blesser en premier, démontrant ainsi que son rétablissement était parfait et qu’elle n’a pas perdu de son tranchant.
1596 - 1599 : Ambition et flamme de la volonté
Tsukiyo a encore beaucoup à apprendre et à gagner avec le temps. Il y a beaucoup de possibilités dans sa vie, malgré sa position au sein de son clan. La jeune femme qui n’avait pas d’ambition au début de sa carrière, à aujourd’hui, bien des objectifs en vue. Tout d’abord, elle veut connaître plus en détail les origines de son clan et découvrir ce qui a donné leur attribut bestial. Cependant, il n’y a pas que cela et il y a le souci de la règle du sang et des duels du sang. On ne peut pas priver les cadets de leur liberté de vie ou de placer certains comme de simples gardes. Beaucoup de monde souhaite devenir des samouraïs, mais leur rêve est brisé à cause de cette loi. Ainsi, Tsukiyo veut devenir l’une des Shiki no Kengo pour tenter d’influencer directement l’Empereur et le Shogun pour changer cela. Ceci dit, elle ne le deviendra pas comme ça, du jour au lendemain. Il va falloir qu’elle travaille dur pour devenir plus forte, avoir une bonne réputation et être digne de confiance pour qu’on lui donne ce rôle si important.
Une unité d’exploration et d’extermination de Yokai, ainsi que le développement d’une unité scientifique pour étudier les créatures. Ceci est une idée qui est apparue dans l’esprit de la bretteuse. Cependant, la jeune femme se doit de développer un peu plus et ça risque de prendre un peu de temps, avant de le présenter au Shogun et à l’Empereur pour que ça se mette en place. De plus, Tsukiyo souhaite en faire partie qu’elle en soit à la tête ou pas. Pour cela, l’Onna-Bugeisha se doit d’être meilleure. Dans la même année, la brune parvient à créer un pacte d’invocation avec les panthères noires. Elle a réussi à passer des épreuves, et cela, grâce à ses capacités claniques. Tsuki veut être reconnu comme une excellente bretteuse, mais dans un autre cas, en tant que bonne sensorialité, une pisteuse. Partir en éclaireur, retrouver des individus pour les capturer ou les éliminer, il n’y a rien de plus passionnant. Et cela sera fort utile dans le sekai afin de repérer le danger avec les Yokai.
En 1598, Tsukiyo apprend que le jeune frère du Shogun, Uchiha Sasuke a défié Itachi en duel de sang et qu’il a été humilié, ridicule ou autre, selon les propos de certains. À ses yeux, Uchiha Sasuke a dû se défendre comme il a pu face à son aîné. Après tout, le Shogun est connu pour être un monstre de puissance et un être maniant parfaitement les Genjutsu. Ceci dit, elle déplore le comportement chaotique de Sasuke, en ayant attaqué l’Empereur pour tenter de le tuer. Difficile de savoir ce qui a pu se passer dans sa tête. La Gekei peut juste y faire des hypothèses, comme le fait de ne pas avoir supporté une remarque déplacée de Tajima ou d’avoir perdu contre Itachi. Cela dit, le rônin en a profité pour brûler les appartements de l’Empereur et de lui voler un objet légendaire, avant de quitter Wa. À tous les coups, on demandera à une unité de partir le capturer et de le ramener mort ou vif à la capitale pour qu’il soit jugé. Là-dessus, Tsukiyo avait hâte qu’on le lui demande.
1600 : Monde actuel
Tsukiyo s’est entraîné durement depuis de longues années et à présent, elle se sentait prête à prendre des initiatives. Bien sûr, de son côté, la Onna-bugeisha sait qu’elle doit encore travailler sur certaines compétences de combat. Cependant, si elle se met à attendre encore longtemps, la brune va louper des opportunités. Il était temps pour la Kuroneko de remplir ses objectifs et pour cela, elle se doit de rencontrer les hauts placés comme le Shogun et l’Empereur pour qu’ils puissent connaître ses intentions. Explorer le Sekai pour gagner un peu plus de territoire, éliminer des Yokai et les examiner pour connaître leur force et faiblesse afin d’être mieux préparé pour plus tard. En soi, il y a tellement à faire et de plus, beaucoup pour y trouver leur place dans son unité. Ceci dit, la jeune Neko a appris qu'Uchiha Sasuke a commis l’irréparable en s’alliant avec Hi. En effet, ce dernier a aidé Hi no Kuni à capturer Kyûbi et à le sceller dans un individu, encore inconnu à ce jour. À présent, le pays du feu dispose d’une arme redoutable si le Jinchuriki parvient à maîtriser le Démon Renard. Or, le Bijuu est connu pour être un redoutable monstre en puissance et il ne sera pas facile de l’apprivoiser en peu de temps.
Accélération des choses. Tsukiyo veut devenir connue et être craint par beaucoup, comme respecter. Hi no Kuni, Sasuke, Kyûbi, ensemble, ils vont être redoutable et Wa sera en danger, si derrière, ils ne font rien.
compétences
rang B
Points de compétences
À l'inscription 2000
Dépensés 2000
Restants 0
Points de compétences
À l'inscription 2000
Dépensés 2000
Restants 0
Capacités physiques
Vitesse / Anticipation - niveau 2 · pr 300 La vitesse et l’anticipation du personnage sont telles qu’il arrive à surprendre son adversaire et à anticiper les coups.
Maîtrise du combat - niveau 2 · pr 300 C'est un combattant qui maîtrise son corps et son arme. Il est capable d'enchaîner les techniques de combat le rendant plus précis, plus tranchant, plus difficile à défendre.
Résistance - niveau 1 · pr 100 La constitution du personnage est supérieure à la moyenne. Elle sait mieux encaisser les coups mieux que les autres.
Capacités mentales
Reiatsu - niveau 2 · pr 300 L’énergie du personnage est impressionnante et les ennemis aux alentours la ressentent, elle buff les compétences physiques de 1. Une technique vaut 2 fois sa puissance.
Pacte d’invocation (Panthère noire) - niveau 2 · pr 300 Les valeurs apportées aux animaux sont profondes pour le manieur et il peut s’en faire des alliés pour les combats, voire même tisser un lien indéfectible avec leur compagnon. Les pactes d’invocations sont également de leur niveau et peuvent en faire la demande auprès des régents des espèces animales dotées de paroles. L’animal a une défense et une attaque de n2.
Invocation d’armes - niveau 1 · pr 100 Elle peut créer un sceau permettant de cacher 5 armes afin de les récupérer au besoin.
Capacités Affinitaires
Raiton Jutsu - niveau 1 · pr 150 L’utilisateur peut lancer des éclairs ou associer la foudre à son arme.
Capacités claniques
Métamorphose animale (Chat) - niveau 1 · pr 150 L’utilisateur peut se transformer en une forme de base de son animal totem. En plus de cela, il peut user l’une des caractéristiques de ce dernier, en guise de technique sensorielle : L'ouïe. En tant que chat, elle possède des griffes et une forme d'agilité félin.
Métamorphose animale (Chat) - niveau 2 · pr 450 L’utilisateur peut se transformer de manière hybride en l’animal choisi. Il obtient une nouvelle capacité sensorielle liée au sens de son animal totem : l'Odorat.
Vitesse / Anticipation - niveau 2 · pr 300 La vitesse et l’anticipation du personnage sont telles qu’il arrive à surprendre son adversaire et à anticiper les coups.
Maîtrise du combat - niveau 2 · pr 300 C'est un combattant qui maîtrise son corps et son arme. Il est capable d'enchaîner les techniques de combat le rendant plus précis, plus tranchant, plus difficile à défendre.
Résistance - niveau 1 · pr 100 La constitution du personnage est supérieure à la moyenne. Elle sait mieux encaisser les coups mieux que les autres.
Capacités mentales
Reiatsu - niveau 2 · pr 300 L’énergie du personnage est impressionnante et les ennemis aux alentours la ressentent, elle buff les compétences physiques de 1. Une technique vaut 2 fois sa puissance.
Pacte d’invocation (Panthère noire) - niveau 2 · pr 300 Les valeurs apportées aux animaux sont profondes pour le manieur et il peut s’en faire des alliés pour les combats, voire même tisser un lien indéfectible avec leur compagnon. Les pactes d’invocations sont également de leur niveau et peuvent en faire la demande auprès des régents des espèces animales dotées de paroles. L’animal a une défense et une attaque de n2.
Invocation d’armes - niveau 1 · pr 100 Elle peut créer un sceau permettant de cacher 5 armes afin de les récupérer au besoin.
Capacités Affinitaires
Raiton Jutsu - niveau 1 · pr 150 L’utilisateur peut lancer des éclairs ou associer la foudre à son arme.
Capacités claniques
Métamorphose animale (Chat) - niveau 1 · pr 150 L’utilisateur peut se transformer en une forme de base de son animal totem. En plus de cela, il peut user l’une des caractéristiques de ce dernier, en guise de technique sensorielle : L'ouïe. En tant que chat, elle possède des griffes et une forme d'agilité félin.
Métamorphose animale (Chat) - niveau 2 · pr 450 L’utilisateur peut se transformer de manière hybride en l’animal choisi. Il obtient une nouvelle capacité sensorielle liée au sens de son animal totem : l'Odorat.
personnage joué par - thanatos.5
pronom du rôliste - il
timezone du rôliste - GMT+1
rôliste agacé par - Voir la présentation de Sakura Haruno
activité rp - Tout.
pronom du rôliste - il
timezone du rôliste - GMT+1
rôliste agacé par - Voir la présentation de Sakura Haruno
activité rp - Tout.
Re: Gekei Tsukiyo | Black Cat - 05.01.25 20:16
aw, les n'oreilles de neko, bienvenue et gambatte pour ta fiche !
Re: Gekei Tsukiyo | Black Cat - 06.01.25 13:30
Hey !
Merci Saske !
J'ai fini ma fiche de présentation ! Merci d'avance ^^
Merci Saske !
J'ai fini ma fiche de présentation ! Merci d'avance ^^
Re: Gekei Tsukiyo | Black Cat - 07.01.25 12:37
Niah Niah Mewmew Miaaaaaou !!....(Mais quelle belle présentation !!)
Bon je continu en humain sinon les autres vont croire que je fais du favoritisme...
Quelle plaisir à lire, j'ai eu du mawl à tout enchainer d'un coup (car je suis quand même sensé bosser un peu...) mais c'était une vraie catisfaction. Néanmoins un détail réclame attention et maouwdification. Le sujet des caractéristiques physiques apparente de ton clan (notamment tes miaougnonnes petite oreilles de Neko) Maouwlheureusement, les attributs physiques passifs ne sont pas acceptés pour la création d'un personniahge OC (sauf quelques extrêmes exceptions pour des détails infimew, comme par exemple pour les yeux de certains personniahges, notamment Kisame qui est un exemple parfait)
Ce qui est, en revanche, possible afin de ne pas trop toucher à ton joli background, c'est de dire que tes oreilles apparaissent lors de l'activation de vos aptitudes claniques (volontaire ou non) ce qui laisserait cet effet de maouquerie/répulsion que subissent les membres de ton clan, dans ton histoire (ex: en classe, elle éternue et déclenche sans le vouloir son pouvoir de clan et fait apparaitre ses oreilles, soulevant une vague de rire de ses camarades). Il faudrait donc que tu maoudifies ce point sur ton histoire et de ta naissance, mais tu peux bien évidement garder l'effet résultant de ce détail, comme le questionnement des gens sur l'origine de ses particularités physionomaouiques ou leur apparteniance totémique.
Pour ta partie Compétences, il faudrait aussi que tu changes le descriptif de tes capacités de clan, concernant le vol et la nage (qui sont celles d'autres membres potentiels de ton clan) pour mettre celles qui te concernent directemaouw
Voila voila mewci pour ton attention, ta fiche est presque parfaite encore un tout petit effort
Bon je continu en humain sinon les autres vont croire que je fais du favoritisme...
Quelle plaisir à lire, j'ai eu du mawl à tout enchainer d'un coup (car je suis quand même sensé bosser un peu...) mais c'était une vraie catisfaction. Néanmoins un détail réclame attention et maouwdification. Le sujet des caractéristiques physiques apparente de ton clan (notamment tes miaougnonnes petite oreilles de Neko) Maouwlheureusement, les attributs physiques passifs ne sont pas acceptés pour la création d'un personniahge OC (sauf quelques extrêmes exceptions pour des détails infimew, comme par exemple pour les yeux de certains personniahges, notamment Kisame qui est un exemple parfait)
Ce qui est, en revanche, possible afin de ne pas trop toucher à ton joli background, c'est de dire que tes oreilles apparaissent lors de l'activation de vos aptitudes claniques (volontaire ou non) ce qui laisserait cet effet de maouquerie/répulsion que subissent les membres de ton clan, dans ton histoire (ex: en classe, elle éternue et déclenche sans le vouloir son pouvoir de clan et fait apparaitre ses oreilles, soulevant une vague de rire de ses camarades). Il faudrait donc que tu maoudifies ce point sur ton histoire et de ta naissance, mais tu peux bien évidement garder l'effet résultant de ce détail, comme le questionnement des gens sur l'origine de ses particularités physionomaouiques ou leur apparteniance totémique.
Pour ta partie Compétences, il faudrait aussi que tu changes le descriptif de tes capacités de clan, concernant le vol et la nage (qui sont celles d'autres membres potentiels de ton clan) pour mettre celles qui te concernent directemaouw
Voila voila mewci pour ton attention, ta fiche est presque parfaite encore un tout petit effort
Re: Gekei Tsukiyo | Black Cat - 07.01.25 12:53
Hello,
très beau message ! xDD
Normalement, tout a été bien modifié, concernant la mention des oreilles de chat et pour la compétence !
Hâte d'être validé et venir t'embêter inrp ! xD
très beau message ! xDD
Normalement, tout a été bien modifié, concernant la mention des oreilles de chat et pour la compétence !
Hâte d'être validé et venir t'embêter inrp ! xD
Re: Gekei Tsukiyo | Black Cat - 07.01.25 13:11
Fiche Maouwalidée !
Félicitation !
- Mewci pour tes maoudifications éclaires ! Tu as fais un travail remaourquable ! Ta fiche est superbe ! Tu vas pouvoir commencer ton niahventure de Kuroneko en quête de renversement politique ! J'ai hâte de suivre tes aventures (même si on risque de se frotter l'un à l'autre si tu touches un cheveux d'Itachi )
Tu peux dés à présent utiliser les liens utiles. Encore une fois, bienvenu (officiellement) parmi nous !
- Nous t'invitons maintenant à te rendre dans le salon du Bottin Personnages, afin de remplir et poster ton formulaire, après quoi, tu seras libre de commencer ton aventure !
- Tu pourras faire des Demandes Libres si tu souhaites te mettre sur le panneau d'affichage afin que les autres joueurs puissent te contacter et que vous vous organisiez pour vos futurs RP.
- Tu pourras te renseigner sur les Missions disponibles si tu souhaites partir directement en mission avec quelqu'un.
- Tu auras également la possibilité de faire des demandes d'interventions de PNJ, qui seront gérées par le staff, en te rendant dans le salon Demande Rôle Play , permettant de rajouter un peu de piment à tes aventures solitaires ou en groupe.
- Le salon Assets peut te servir si tu as besoin d'aide pour la mise en page de tes RP.
- Quand tu auras un peu pris l'habitude, récolté des Ryos et que ton personnage sera prêt à évoluer ou à apprendre de nouvelles capacités, tu pourras te rendre dans le salon Demande Rôle Play afin d'effectuer des demandes d'évolutions.
- Dans le cas où tu aurais des questions, les salons de Support sont là pour t'aider. Tu as maintenant accès aux nombreux salons de notre serveur Discord. Amuses toi bien !
Toute l'équipe te souhaite la bienvenue dans notre monde et espère que tu vas t'amuser aux cotés de tes personnages préférés (ou les endoctriner...qui sait)
Bon jeu à toi !