Volonté de Feu, Mental de Roc - 23.11.24 20:04
Koishi Tenseki
「Pierre qui roule ramasse la course !」
pronom il
âge 17 ans
taille 167 cm
poids 56 kg
pays d'origine Hi no Kuni
faction Hi no Kuni
caste Shinobi
métier Shinobi
âge 17 ans
taille 167 cm
poids 56 kg
pays d'origine Hi no Kuni
faction Hi no Kuni
caste Shinobi
métier Shinobi
équipement
Griffes (visuel)
Une paire de griffes à trois lames en acier, légère et maniable pour des attaques tranchantes et rapides.Haniyasuhiko (visuel)
Un grand marteau à deux mains , lourd à porter mais capable de briser la roche.Bobine de fil métallique
Une bobine de plusieurs mètres de fil métallique pratique pour installer des pièges ou même se suspendre en hauteur. Le fil est assez tranchant pour être utilisé offensivement dans une certaine mesure.Note Explosive
Une note explosive est un petit sceau qui peut être apposé sur une surface pour exploser lorsqu'un ennemi est à proximité ou lorsque l'utilisateur l'active. Il occasionne une petite explosion et peut être désamorcé ou détruit pour ne pas exploser.comportement
Energique et jovial, Koishi est un jeune homme sociable qui apprécie la bonne humeur et le vivre ensemble. Un véritable rayon de Soleil, il est de ceux qui voient le verre à moitié plein même en période de sécheresse ! Depuis son plus jeune âge, il porte une étiquette de petit farceur et de plaisantin, toujours fourré dans des histoires peu conventionnelles dont il était souvent l'auteur. En grandissant, sa bonne humeur ne s'est pas estompée et bien au contraire ; il en fait une de ses principales forces pour faire face aux épreuves de la vie.
Si son sourire est généralement contagieux, apportant la gaieté avec lui, il peut en rebuter certains et notamment ceux qui ne trouvent pas de raison de sourire en ces temps troublés. Ils sont des antagonistes mutuels. Il déteste le pessimisme et les rabats-joie au moins autant qu'eux le détestent. Il sait user de sa répartie scénique pour envoyer des piques quant aux vaines tentatives de le décourager. Plus malin qu'intelligent, Koishi n'aime pas ce qui est trop sérieux. L'Histoire ? La Religion ? Il ne saurait quoi en faire. Tout ce qui l'importe, c'est de vivre heureux et avoir une foule d'amis. Il estime que les habitants de Hi se doivent de s'entraider et de rester soudés face aux samuraïs de Wa.
En dehors des entraînements et de ses devoirs en tant que shinobi, il aime flâner dans les bois et aider la population, proposant son aide aux personnes âgées pour porter leurs sacs et jouant avec les enfants comme s'il en était un lui-même. C'est son âme enfantine qui le rend si pur, bien qu'il ne faille pas s'y méprendre. Il reste un ninja, avec du sang sur les mains par essence-même de sa fonction. S'il préfère garder ces côtés plus sombres de sa personne pour le champ de bataille, il lui arrive de le démontrer en public quand il est témoin de mauvais comportements ou d'injustice. Le jeune Tenseki ne tolère pas l'humiliation et prône le respect pour tous. Il bondira toujours au secours de ses compagnons, la loyauté étant une de ses principales qualité.
En termes de défauts, il faut lui admettre une certaine naïveté, capable de penser qu'il y a du bon en chaque personne.. même quand ça n'est pas le cas, pour peu que la mascarade soit convaincante. Il ne se méfierait quasiment jamais d'une petite vieille ou d'une fillette par exemple, ce qui peut potentiellement le mener à sa perte. Bavard et curieux, il peut se montrer envahissant avec ses questions même si elles partent d'un bon sentiment, souhaitant apprendre à connaître son prochain. Il manque parfois de tact et enquête sur des terrains glissants, s'immisçant dans la vie privée des autres. Néanmoins il n'est aucunement malveillant. Sa mère lui rappelle toujours que son bon coeur était à double tranchant et qu'en tant que ninja, il devait être capable de le canaliser.
principale aspiration / nindo
"Je ne tournerais jamais le dos à un ami, et je compte bien m'en faire un paquet !", tels étaient les mots de Koishi déjà à l'âge de 6 ans, s'interposant entre un camarade de l'académie et un délinquent juvénile cherchant à l'intimider.
Son grand but dans la vie n'est autre que de se faire des amis à travers le monde et de collectionner de bons moments passés avec eux. Il n'a aucune envie de devenir Kage, ni de combattre les Yokais, tout ce qu'il souhaite c'est être heureux. Bien entendu, il est conscient qu'il se devra d'être assez fort pour protéger les siens et s'implique donc avec diligence dans son entraînement shinobi. Il partage les croyances traditionnelles qui considèrent le chakra comme un lien qui unit tous ceux qui en sont dotés et souhaite donc renforcer le sien.
histoire
1582
Né pendant la reconstruction du village suite à l'attaque du Renard à Neuf Queues. Orphelin de père, ce dernier était parmi les forces shinobi cherchant à repousser le démon à queues et, de surcroît, figurait parmi ceux qui ne s'en sortaient pas.
Pour cette raison, sa mère elle-même kunoichi prend en charge son entraînement de base et est particulièrement sévère afin qu'il puisse survivre. Cette sévérité ne l'empêche pas d'être un gentil garçon ouvert aux autres.
1590
Koishi est impliqué dans une bagarre de cours de récréation ; il prend la défense de Mamushi Uroko, un garçon frappé de mutisme régulièrement embêté par Dadamaru, une brute épaisse se voulant caïd. En plus de démontrer une belle maîtrise de son corps dès son plus jeune âge en mettant une râclée au garçon plus âgé et plus grand que lui, il se fait connaître comme étant un ami loyal ce qui propulsera sa popularité auprès des autres élèves.
De plus, un Chuunin assigné à l'école a observé toute la scène, lui permettant de témoigner en faveur de Koishi quand les garçons furent séparés et convoqués. Il s'en sort sans trop d'inquiétude et termine sa formation avec l'intention de rejoindre l'Académie des Ninjas.
1592
Durant sa formation, il est amené à côtoyer les autres jeunes shinobis de son âge et en profite pour se faire un maximum d'amis. Il pourra compter, par exemple, sur la saine rivalité de Sarutobi Enka, la sympathie de la bien discrète Shiroiro Yuri.
Il sera moins apprécié d'autres, comme Rakurai qui s'entêtera à prouver sa supériorité principalement due à son affinité dominante sur celle de Koishi. Dans tous les cas, il a grandi dans une ambiance relativement saine compte tenu du caractère militaire de leur cursus. Ses années en tant qu'aspirant ninja lui ont permis d'apprendre à mettre son côté espiègle au service de sa nation, se découvrant une compétence particulière pour l'art du piégeage.
1596
L'année de ses 14 ans et de la fin de sa formation, Koishi obtient son bandeau frontal et le grade de Genin, qui officialise son entrée dans la vie militaire. Fière de son fils, sa mère reprend elle aussi son activité de kunoichi. Ce qui semble être une décision saine est pourtant une réaction de détresse pour une femme qui n'a jamais fait son deuil, s'étant simplement mise de côté pour le bien de leur héritier. Elle espère faire honneur à la mémoire de son défunt époux et mourir, comme lui, sur le champ de bataille. Son souhait est exaucé car elle tombera sous les coups de soldats de Wa durant une mission officielle. Les survivants ont rapporté qu'elle n'était plus elle-même, presque comme si elle se jetait volontairement aux devants du danger. Dans tous les cas, cette tragédie ne rend pas la promotion de Koishi bien festive. Alors que le Chuunin de l'Académie qui l'avait tutoré s'inquiétait de voir Koishi sombrer dans à son tour, il fut surpris et soulagé de voir qu'il avait été devancé par les jeunes. Entouré d'amis, le petit Tenseki ne pouvait qu'aller bien.
Fort de leur soutien, le nouveau Genin et ses équipiers et meilleurs amis ont fait la promesse de continuer à se perfectionner pour devenir la meilleure génération. Il grandit en tant que leader, inspirant ses camarades à prendre action. C'est le courage inconscient de Koishi qui pousse Hikari à suivre leur rythme tandis que Nobana estime devoir veilleur sur eux comme une grande soeur.
1599
La Team Koishi participe au terrible combat opposant l'armée de Hi, derrière l'initiative de Naruto Uzumaki & Sasuke Uchiha, au puissant Renard à Neuf Queues. Être présent pour cet affrontement était une manière pour Koishi d'honorer ses parents. Son père avait été tué par le Bijû, ce qui avait en conséquence poussé sa mère vers une dépression silencieuse puis la mort en mission. Les trois Genin se sont démarqués par leur coordination presque fraternelle et le simple fait de revenir en vie était un témoignage frappant de leur potentiel. Un potentiel remarqué, puisque Koishi se verra proposer une place parmi l'unité ANBU.
Une batterie de tests passés, il refusera de lui-même lorsqu'on lui expliqua que faire partie de cette unité d'élite signifiait se débarrasser de ses émotions. Trop attaché à ses sentiments, son grand coeur et ses souvenirs faisant partie intégrante de sa personne, il a préféré choisir l'amitié, comme il le fera toujours.
La même année, il fera la rencontre d'un vieux sage, Maître Nõchi, au cours de ses périples. L'érudit et lui ont tissé des liens improbables entre un vieux gâteux et un jeune farfelu, si bien qu'ils ont passé le reste de leur temps ensemble. Soumis à un entraînement rigoureux, Koishi se développait davantage et fut emmené sous les plaines de Heiya no Daichi pour y rencontrer les Taupes-Ninjas afin d'élever son niveau à l'étape supérieure. Nouveau détenteur du pacte des Taupes, Koishi est rentré au village pour mettre ses compétences au service des siens.
1600
Koishi est sensei, responsable d'une équipe de jeunes shinobis et prend soin de leur apprendre l'importance de liens solides dans la vie d'un ninja. Il est impliqué dans les histoires de ses amis, comme par exemple la disparition inquiétante de l'un d'entre eux...
compétences
rang B
Points de compétences
À l'inscription 2000
Dépensés 2000
Restants 0
Points de compétences
À l'inscription 2000
Dépensés 2000
Restants 0
Vitesse / Anticipation
niveau 2 · px 450 (100 + 350) Sa rapidité est l'un des meilleurs atouts de Koishi. Manquant de force brute, il compense avec une capacité à enchaîner les frappes et à les éviter pour prospérer en combat.
Maîtrise du combat
niveau 2 · px 450 (100 + 350) Koishi est très habile avec son corps et est aussi à l'aise à mains nues qu'avec une de ses armes de prédilection. Il favorise les attaques surprises et les diversions pour faire tomber l'adversaire dans les pièges qu'il tend.
Pacte d'invocation (Taupes)
niveau 2 · px 450 (100 + 350) Koishi est lié aux Taupes et peut les invoquer pour l'assister en et hors combat. Il peut par exemple s'en servir pour délivrer des messages en ayant l'avantage de voyager sous terre et donc d'être plus difficile à intercepter qu'un oiseau-messager par exemple. Il peut compter sur le soutien de Taupes-Ninjas au combat, celles-ci étant naturellement douées avec l'affinité Doton et le corps-à-corps en utilisant leurs longues griffes. Parmi les plus importantes Taupes figurent les deux fils du Boss des fouisseurs ; Doumon, le plus jeune, légèrement empoté mais plein de bonne volonté et Senkõ, l'aîné et le plus valeureux guerrier des deux qui convoite le trône. Leur père, Mogurazan, est une taupe gigantesque capable de beaucoup.. quand il n'est pas frappé par la paresse.
Invocation d'armes
niveau 1 · px 150 Koishi possède des armes qu'il stocke dans un sceau afin de faciliter le transport. Il peut les invoquer rapidement pour s'en servir au combat. Il peut contenir jusqu'à 5 armes.
Affinité Terre (Doton)
niveau 2 · px 300 Koishi est un spécialiste du Doton, son affinité primaire. Avec sa maîtrise de la Terre, il peut renforcer ses attaques avec la Roche, attaquer à moyenne distance en projetant des pierres de tailles variables, se protéger en érigeant des défenses solides, se mouvoir sous la terre etc...
Affinité Feu (Katon)
niveau 1 · px 100 Koishi a appris à utiliser le Katon auprès de Maître Nõchi. Un ajout récent à son arsenal, il l'utilise surtout en conjonction avec son Doton pour enflammer et augmenter le potentiel offensif de ses attaques.
Affinité Eau (Suiton)
niveau 1 · px 100 Koishi a appris à utiliser le Suiton auprès de Maître Nõchi. Un ajout récent à son arsenal, il l'utilise surtout en conjonction avec son Doton pour fluidifier la boue utile pour ralentir ses ennemis ou de la brume pour dissimuler ses pièges.
niveau 2 · px 450 (100 + 350) Sa rapidité est l'un des meilleurs atouts de Koishi. Manquant de force brute, il compense avec une capacité à enchaîner les frappes et à les éviter pour prospérer en combat.
Maîtrise du combat
niveau 2 · px 450 (100 + 350) Koishi est très habile avec son corps et est aussi à l'aise à mains nues qu'avec une de ses armes de prédilection. Il favorise les attaques surprises et les diversions pour faire tomber l'adversaire dans les pièges qu'il tend.
Pacte d'invocation (Taupes)
niveau 2 · px 450 (100 + 350) Koishi est lié aux Taupes et peut les invoquer pour l'assister en et hors combat. Il peut par exemple s'en servir pour délivrer des messages en ayant l'avantage de voyager sous terre et donc d'être plus difficile à intercepter qu'un oiseau-messager par exemple. Il peut compter sur le soutien de Taupes-Ninjas au combat, celles-ci étant naturellement douées avec l'affinité Doton et le corps-à-corps en utilisant leurs longues griffes. Parmi les plus importantes Taupes figurent les deux fils du Boss des fouisseurs ; Doumon, le plus jeune, légèrement empoté mais plein de bonne volonté et Senkõ, l'aîné et le plus valeureux guerrier des deux qui convoite le trône. Leur père, Mogurazan, est une taupe gigantesque capable de beaucoup.. quand il n'est pas frappé par la paresse.
Invocation d'armes
niveau 1 · px 150 Koishi possède des armes qu'il stocke dans un sceau afin de faciliter le transport. Il peut les invoquer rapidement pour s'en servir au combat. Il peut contenir jusqu'à 5 armes.
Affinité Terre (Doton)
niveau 2 · px 300 Koishi est un spécialiste du Doton, son affinité primaire. Avec sa maîtrise de la Terre, il peut renforcer ses attaques avec la Roche, attaquer à moyenne distance en projetant des pierres de tailles variables, se protéger en érigeant des défenses solides, se mouvoir sous la terre etc...
Affinité Feu (Katon)
niveau 1 · px 100 Koishi a appris à utiliser le Katon auprès de Maître Nõchi. Un ajout récent à son arsenal, il l'utilise surtout en conjonction avec son Doton pour enflammer et augmenter le potentiel offensif de ses attaques.
Affinité Eau (Suiton)
niveau 1 · px 100 Koishi a appris à utiliser le Suiton auprès de Maître Nõchi. Un ajout récent à son arsenal, il l'utilise surtout en conjonction avec son Doton pour fluidifier la boue utile pour ralentir ses ennemis ou de la brume pour dissimuler ses pièges.
personnage joué par - Redman
discord - Mista Redman
pronom du rôliste - il
timezone du rôliste - GMT+4
rôliste agacé par - rien
activité rp - Type d'activité RP
discord - Mista Redman
pronom du rôliste - il
timezone du rôliste - GMT+4
rôliste agacé par - rien
activité rp - Type d'activité RP
Re: Volonté de Feu, Mental de Roc - 24.11.24 9:50
Bienvenue sur le forum !!!
Voilà un personnage haut en couleur et agréable à connaître ^^
Les Ninja-taupes, excellente idée ! :) xD
En tout cas, j'ai pris plaisir à lire ta fiche !
PS : Si ta fiche est terminée, n'hésites pas à le signaler en postant ici ou en rejoignant le discord ^^
Voilà un personnage haut en couleur et agréable à connaître ^^
Les Ninja-taupes, excellente idée ! :) xD
En tout cas, j'ai pris plaisir à lire ta fiche !
PS : Si ta fiche est terminée, n'hésites pas à le signaler en postant ici ou en rejoignant le discord ^^
Re: Volonté de Feu, Mental de Roc - 24.11.24 13:04
Merci pour l'accueil, content que le concept fasse sourire :p
La fiche est terminée, est‐ce que je peux avoir le lien discord svp celui du forum me ramène à la page d'accueil
La fiche est terminée, est‐ce que je peux avoir le lien discord svp celui du forum me ramène à la page d'accueil
Re: Volonté de Feu, Mental de Roc - 24.11.24 13:12
bienvenue koishi, lire ta fiche a été un plaisir ; du passage à l'anbu refusé, au sensei qui l'oriente vers les taupes, et ce caractère solaire dont hi à besoin !
merci pour ton retour par rapport à discord, je vais corrigé. en attendant, voici le lien pour rejoindre la communauté !
je laisse naru prendre le relais quant à ta validation
merci pour ton retour par rapport à discord, je vais corrigé. en attendant, voici le lien pour rejoindre la communauté !
je laisse naru prendre le relais quant à ta validation
Re: Volonté de Feu, Mental de Roc - 25.11.24 15:36
YoshAAAA !
Je vais être la personne responsable de ta fiche
(tu en as de la chance !)
Bienvenue à toi !
Franchement, fiche de fou, rapidité, on aime ça, on en redemande.
T'as réussi à nous emmener dans ton univers tout en prenant pleinement conscience de celui dans lequel tu évolues. [10/10]
J’aime commencer par tout ce qui va !
- Alors déjà, les mathématiques sont bons
- Ton grade aussi
- Excellent caractère et je ne dis pas ça car je me trouve presque un copain avec qui faire les 400 coups... Promis, je reste impartial !
- Ma partie préférée je pense c’est ce nindô que tu honores à merveille tout le long de la fiche (on y reviendra !)
BON ALLER
-prends Koishi par le bras-Tu verras y a rien de dramatique, j’aime ça tergiverser.
Au fil de la lecture, j’en déduis que ses croyances suivent la Voie du Sage.
N’oublie pas de renseigner les infos dans ton profil, ça pourrait avoir son importance un jour !
On me dit aussi dans l'oreillette que tu n'as pas besoin du Suiton pour contrôler ou produire de la boue.
Tu peux décider de le garder ou investir ailleurs, le choix t'appartient !
1582
Petit problème de chronologie pour l’âge, rien de grave bien sûr !
Koishi a écrit:Né pendant la reconstruction du village suite à l'attaque du Renard à Neuf Queues
- Naruto (qui lui a 17 ans) a été la première tentative ratée de sceller le renard pendant l’attaque initiale. La reconstruction est donc forcément après cet évènement. Koishi selon ce passage aurait donc 17 ou 16 ans.
- Pour ça assez simple, soit tu passes le personnage à 17 ans, soit tu souhaites toujours 18 et dans ce cas il suffit d’indiquer que c’était un peu avant l’attaque (et on assume que Koishi est né dans la première moitié de l’année).
- Tout le reste pour la mort du père de Koishi son père, sa mère qui reprend le flambeau, tout va bien aucun changement requis.
1590-1592-1596
- J’adore que tu lui donnes une petite bande d’amis formée au fil des aventures. Ça donne une crédibilité attachante. (Uroko, Enka, Yuri et le vilain Rakurai… et puis Hikari et Nobana)
- Je me dois de le mentionner mais les personnages "PNJ" ne peuvent pas avoir accès à des informations spéciales ou avoir autant d'impactes que des joueureuses. On compte donc sur toi pour faire preuve de fairplay.
- D'un côté moins drastique, je vois bien qu'ils·elles servent de levier à ton caractère et la dynamique donc je ne suis pas trop inquiet !
- Qu’y a-t-il à dire. Je suis tombé en amour avec ton Kuchiyose des Taupes… Tu m’aurais vu sur le Discord quand j’ai commencé à lire, je te jure j’ai crié au génie.
- L’histoire de sa mère, trop triste quoi, tu m’as bien pris au dépourvu. JE SUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR OKAY !?
1599
- L’armée n’est pas commandée par Naruto (qui est à peine un Chuunin de rang B). . Il a juste eu le plan un peu fou de finir ce qu'ont commencé ses parents.
- Là où tu as 100% raison en revanche c’est l’utilisation des Genins en temps de guerre… on sait bien que ce ne sont pas les meilleurs, mais ce ne sont pas des civils et ont donc toustes pu combattre ! Merci d’avoir aidé le village !
- Koishi qui reste fidèle a ses amis, son Nindô, en refusant l’ANBU. Pareil, tu m’as pris de cours !
- Et j’adore. Simple, efficace, thématique. On n’allait pas priver tout ce beau monde de ce sourire radieux derrière un masque, pas vrai ?!
- Pour son entraînement avec les Taupes -retiens son rire niais-
- Est-ce que tu pourrais utiliser une zone du forum plutôt qu’une grotte tirée du Japon réel ? Ça te fera des occasions de flashback ou de pouvoir y emmener la petite bande !
- Ou même développer d’avantage ce Kuchiyose incroyable ???
- Je te propose : Heiya no Daichi, située à Hi, une étendue de plaine protégée par le clan Senju – le terrain idéal pour y faire de belle motte de terre !
- L’autre option serait dans le Sekai… à tes risques et périls. (sérieux, on te conseille Hi… sauf si du camping de l’extrême en haute montagne te tente...
haha…)
ET VOILÀ
Merci à toi ! t'as vu c'était pas si pire... au final tu as juste deux-trois choses à modifier et moi qui fait plein de compliments... Ça prend beaucoup de place l'amour !
Tldr;
- Remplir les informations de ton profil
- Décider si tu gardes ou non ton Lvl1 en Suiton
- Changer la date de naissance (ou la référence à l'évènement de l'attaque de Kyuubi)
- Retirer la mention que Naruto dirige l'armée
- Privilégier une zone du forum plutôt que la Grotte Ryusendo
Bien sûr si tu as des questions, n'hésites absolument pas à me contacter ici ou sur le Discord
Quant aux autres adorables membres, n'hésitez pas à lire et continuer de souhaiter la bienvenue à la suite de ce poste, c'est fait pour ça !
Re: Volonté de Feu, Mental de Roc - 25.11.24 17:42
Hello !
Encore merci à tous pour l'accueil
J'espère qu'on aura tous l'occasion de faire copain-copain !
(de base, je l'ai façonné avec Kakashi et Jiraiya en tête, une bonne entente avec Naru ça serait la cerise sur les dangos !
-> Je souhaite conserver le Suiton nv.1, même si le Doton suffit à jouer avec la boue, j'imagine que la maîtrise de l'Eau pourra avoir d'autres atouts !
-> J'ai corrigé l'âge de Koishi pour coller avec le contexte, il aura donc 17 ans !
-> Je te rejoins sur le fait que mes PNJs sont essentiellement là pour meubler l'histoire de Koishi - ils pourront réapparaître de temps à autre mais n'auront pas plus d'incidence que ça sur le monde en lui-même, je ferais en sorte de contenir les impacts à un niveau très personnel entre Koishi et eux.
-> J'ai corrigé la mention de Naruto à la tête de l'armée ! Cette dernière s'est mobilisée sous leur initiative mais ils n'y sont plus aux commandes !
-> J'ai modifié le lieu de résidence des Taupes, qui élisent donc domicile sous les plaines de Heiya no Daichi.
-> J'ai également rempli les infos du profil ! J'ai hésité pour la croyance entre Nindô et Voie du Sage mais je vais suivre ton call, je pense que le Nindô irait moins bien avec son profil "les amis avant tout" qui jurerait avec le célèbre "la mission avant les potes."
-> D'ailleurs j'ai rajouté quelques lignes pour décrire le Pacte d'Invocation avec un visuel des deux Taupes-Ninjas principalement invoquées par Koishi (qui seraient équivalentes à Gamakichi (Shippuden) et Gamatatsu (petit)). Précision, il n'invoque pas encore le Boss des Taupes (qui serait l'équivalent de Gamabunta)
Et voilà, je crois avoir fait le tour.. C'est Taupe !
Encore merci à tous pour l'accueil
J'espère qu'on aura tous l'occasion de faire copain-copain !
(de base, je l'ai façonné avec Kakashi et Jiraiya en tête, une bonne entente avec Naru ça serait la cerise sur les dangos !
-> Je souhaite conserver le Suiton nv.1, même si le Doton suffit à jouer avec la boue, j'imagine que la maîtrise de l'Eau pourra avoir d'autres atouts !
-> J'ai corrigé l'âge de Koishi pour coller avec le contexte, il aura donc 17 ans !
-> Je te rejoins sur le fait que mes PNJs sont essentiellement là pour meubler l'histoire de Koishi - ils pourront réapparaître de temps à autre mais n'auront pas plus d'incidence que ça sur le monde en lui-même, je ferais en sorte de contenir les impacts à un niveau très personnel entre Koishi et eux.
-> J'ai corrigé la mention de Naruto à la tête de l'armée ! Cette dernière s'est mobilisée sous leur initiative mais ils n'y sont plus aux commandes !
-> J'ai modifié le lieu de résidence des Taupes, qui élisent donc domicile sous les plaines de Heiya no Daichi.
-> J'ai également rempli les infos du profil ! J'ai hésité pour la croyance entre Nindô et Voie du Sage mais je vais suivre ton call, je pense que le Nindô irait moins bien avec son profil "les amis avant tout" qui jurerait avec le célèbre "la mission avant les potes."
-> D'ailleurs j'ai rajouté quelques lignes pour décrire le Pacte d'Invocation avec un visuel des deux Taupes-Ninjas principalement invoquées par Koishi (qui seraient équivalentes à Gamakichi (Shippuden) et Gamatatsu (petit)). Précision, il n'invoque pas encore le Boss des Taupes (qui serait l'équivalent de Gamabunta)
Et voilà, je crois avoir fait le tour.. C'est Taupe !
Re: Volonté de Feu, Mental de Roc - 25.11.24 20:40
Bienvenue sur le forum :) Hâte de lire tes rps et bonne chance dans la validation de ta fiche.
Re: Volonté de Feu, Mental de Roc - 27.11.24 10:27
Superbe fiche !! Bienvenu à toi. On te laisse entre les mains expertes de notre Blondinet national
Re: Volonté de Feu, Mental de Roc - 27.11.24 15:42
Fiche Validée'dattebayo
Félicitation !
- Merci d’avoir apporté les changements Koishi’kun !
- Hâte de te voir gambader dans Hi (et ailleurs hehe).
- Sans plus tarder : Ninpô Validation template no jutsu !
Tu vas voir, y a plein de liens utiles. Encore une fois, bienvenu (officiellement) parmi nous !
- Nous t'invitons maintenant à te rendre dans le salon du Bottin Personnages, afin de remplir et poster ton formulaire, après quoi, tu seras libre de commencer ton aventure !
- Tu pourras faire des Demandes Libres si tu souhaites te mettre sur le panneau d'affichage afin que les autres joueurs puissent te contacter et que vous vous organisiez pour vos futurs RP.
- Tu pourras te renseigner sur les Missions disponibles si tu souhaites partir directement en mission avec quelqu'un.
- Tu auras également la possibilité de faire des demandes d'interventions de PNJ, qui seront gérées par le staff, en te rendant dans le salon Demande Rôle Play , permettant de rajouter un peu de piment à tes aventures solitaires ou en groupe.
- Le salon Assets peut te servir si tu as besoin d'aide pour la mise en page de tes RP.
- Quand tu auras un peu pris l'habitude, récolté des Ryos et que ton personnage sera prêt à évoluer ou à apprendre de nouvelles capacités, tu pourras te rendre dans le salon Demande Rôle Play afin d'effectuer des demandes d'évolutions.
- Dans le cas où tu aurais des questions, les salons de Support sont là pour t'aider,
Toute l'équipe te souhaite la bienvenue dans notre monde et espère que tu vas t'amuser aux cotés de tes personnages préférés.
Bon jeu à toi !