En'shō
「La rédemption n’est pas un simple pardon : c'est une transformation profonde et sincère. En affrontant son passé et en s'engageant à agir pour le Bien, l'on trouve une liberté qui ne peut être gagnée que par un effort constant pour devenir une meilleure version de soi-même. En d'autres termes, la rédemption est le chemin vers la seule véritable liberté : celle de l'âme. Le véritable courage n'est pas de vaincre les autres, mais de se vaincre soi-même.」
Pronom Il
Âge 38 ans
Taille 185 cm
Poids 80 kg
Pays d'origine Hi no Kuni
Faction Sekai
Caste Samouraï
Métier Zankutai (斬苦隊 - Les Émissaires de la Souffrance) : Moine-Guerrier du culte de Shōzanka, chargé d'appliquer les enseignements, entre autre par des actes de destruction sacrée. En'shō a la particularité d'être un moine itinérant, prodiguant des enseignements aux quatre coins du pays de Wa aux laïcs non-initiés, sacrifiant son corps et son âme au profit de la Rédemption de tous les êtres.
Âge 38 ans
Taille 185 cm
Poids 80 kg
Pays d'origine Hi no Kuni
Faction Sekai
Caste Samouraï
Métier Zankutai (斬苦隊 - Les Émissaires de la Souffrance) : Moine-Guerrier du culte de Shōzanka, chargé d'appliquer les enseignements, entre autre par des actes de destruction sacrée. En'shō a la particularité d'être un moine itinérant, prodiguant des enseignements aux quatre coins du pays de Wa aux laïcs non-initiés, sacrifiant son corps et son âme au profit de la Rédemption de tous les êtres.
Équipement
Sabre de moyenne facture
Simple katana assez vieillot qui le suit depuis des années. Il a été consacré au nom de Shōzanka, permettant aux âmes qui succomberait à son tranchant de renaître dans la Terre Pure du Cerisier, afin d'y trouver la Paix et enfin la Libération.Hagoromo
Littéralement "Vêtement d'ange", c'est un simple gilet orné de motifs stylisés rappelant des giclées de sang.Armes de jet
Lots de kunais et shurikens.Parchemins explosifs
Feuilles ornées d'un sceau explosif activable par En'shō.Comportement
En'shō est un homme à l’énergie calme et à la présence imposante, marqué par une profonde humilité. Jadis impitoyable et colérique, il est devenu réfléchi et modéré dans ses actions et ses paroles. Il parle peu mais toujours avec une grande sincérité, préférant les actes aux discours.
Sur le plan relationnel, En'shō inspire à la fois le respect et la curiosité. Ceux qui le rencontrent sont frappés par la gravité de son regard, témoin des lourds fardeaux qu'il porte. Bien qu'il se montre bienveillant, il reste distant, comme s'il s'interdisait de créer des liens trop profonds. Cela reflète son sentiment de devoir expier encore ses crimes avant de mériter pleinement la confiance ou l’amitié des autres.
Malgré cette réserve, il est un mentor et un guide pour ceux qui cherchent à surmonter leurs propres failles. Sa capacité à voir le potentiel de rédemption chez autrui en fait une figure inspirante, même pour ceux qui désespèrent de changer. Enfin, il garde une discipline de fer, convaincu que seule une vie dédiée à la justice et à l’harmonie peut effacer les ombres de son passé.
Principale aspiration / nindo
« Se libérer des chaînes du passé pour éclairer l'avenir. »
Histoire
La Genèse
En'shō est né dans un petit village perdu dans les montagnes de Hi no Kuni, où il passa ses premières années dans une pauvreté accablante. Son père, un fermier usé par le labeur, mourut lorsque En'shō était encore enfant, laissant sa mère seule avec trois enfants à nourrir. Incapable de subvenir à leurs besoins, elle vendit ses maigres biens, mais cela ne suffit pas à éloigner la famine.
Poussé par le désespoir et une colère croissante envers le monde, En'shō quitta le village à l'adolescence. Livré à lui-même, il fut rapidement recruté par une bande de mercenaires sans scrupules qui terrorisaient les régions environnantes. Il gravit les échelons de leur organisation grâce à sa force brute et son intelligence tactique. Au fil des années, il devint un chef de bande redouté, semant la mort et la destruction sur son passage.
La Bataille de Kyoshin
L'un des tournants majeurs de la vie d'En'shō survint lors d'une attaque sur la ville de Kyoshin, un centre commercial stratégique. En'shō et sa bande, motivés par l'appât du gain, organisèrent un raid audacieux. Cependant, ils furent confrontés à une résistance inattendue de la part d'une coalition de shinobis locaux. La bataille qui s'ensuivit fut sanglante et brutale.
C'est au cours de cet affrontement qu'En'shō affronta un jōnin du village de Hi no Kuni. Le combat fut épique mais se solda par la défaite d'En'shō. Le jōnin lui infligea une profonde entaille sur l'œil gauche, laissant une cicatrice qui formait trois griffures du front à la joue. Ce duel marqua la fin de la domination d'En'shō : grièvement blessé et abandonné par ses compagnons, il disparut des radars pendant plusieurs années.
La Rédemption
Blessé physiquement et moralement, En'shō erra longtemps, hanté par les souvenirs des vies qu'il avait brisées. Il trouva finalement refuge dans un monastère isolé perché dans les montagnes. Les moines, guidés par leur foi et leur compassion, soignèrent ses blessures sans poser de questions sur son passé.
Au contact des enseignements spirituels du monastère, En'shō commença à réfléchir sur ses actes. Il s'impliqua dans les activités quotidiennes du temple : il cultivait les champs, réparait les toitures et étudiait les écrits sacrés. Jour après jour, il trouva dans cette vie simple une forme de paix qu'il n'avait jamais connue auparavant. Pourtant, le poids de ses crimes continuait de peser sur lui. Il ressentait une profonde culpabilité et était convaincu qu'il devait payer pour ses péchés.
Le Sacrifice
Un matin, après des années passées au temple, En'shō prit une décision radicale. Il considérait son bras gauche, celui qui avait tenu l'épée durant ses années de crimes, comme le symbole de ses péchés. Dans un acte de pénitence extrême, il demanda aux moines la permission d'utiliser une épée sacrée conservée dans le sanctuaire. Ils refusèrent d'abord, horrifiés par sa demande, mais En'shō leur expliqua que c'était le seul moyen pour lui de commencer un véritable chemin de rédemption.
Dans un rituel silencieux, sous la lumière du soleil levant, En'shō trancha son bras gauche. Les moines, bien que réticents, soignèrent ses blessures et prièrent pour lui. Cet acte, bien qu'extrême, lui permit de se sentir libéré d'une partie de son fardeau. Il continua à vivre au temple, manchot mais déterminé à consacrer le reste de son existence à aider les autres.
Un nouveau Départ
Aujourd'hui, à 38 ans, En'shō est devenu une figure respectée dans les régions environnantes. Il voyage parfois dans les villages pour enseigner les valeurs de la compassion et de la rédemption, utilisant son propre passé comme exemple. Bien qu'il reste hanté par certains souvenirs, il a trouvé une forme de paix en dédiant sa vie à la protection des innocents, refusant de laisser les erreurs de son passé définir son futur.
Compétences
rang B
Points de compétences
À l'inscription 2000
Dépensés 2000
Restants 0
Points de compétences
À l'inscription 2000
Dépensés 2000
Restants 0
Reiatsu
niveau 1 · PR 100 L'énergie du personnage est visible et prend une couleur. Elle buff les compétences physiques de 0.5 pendant un court moment. Une technique augmente de moitié de sa puissance.
niveau 2 · PR 200 L'énergie du personnage est impressionnante et les ennemis autour la ressentent. Elle buff les compétences physiques de 1. Une technique vaut 2 fois sa puissance.
Télépathie
niveau 1 · PR 100 Le contrôle de son propre esprit permet de l'implanter dans celui des autres afin d'y voir comme si c'était le sien. Il peut lire les pensées d'une personne et même lui envoyer des mots pour faire parvenir des messages.
Défense mentale
niveau 1 · PR 100 Pour palier aux Genjutsu et auc contrôles de l'esprit, il est possible d'effectuer certaines actions afin de s'en protéger et de sortir des illusions de bas niveaux, mais cela demande souvent un sacrifice bénin, comme une automutilation ou un mudra douloureux. Réduction de 1n1 en Genjutsu adverse.
niveau 2 · PR 200 Le bouclier mental est plus efficace et demande moins d'énergie au défenseur et il est habitué à déceler des illusions en cours de lancement et donc à faire en sorte de ne pas être touché. Réduction de 1n2 en Genjutsu adverse.
Maîtrise du Combat
niveau 1 · PR 100 La maîtrise du combat permet au personnage d'être plus précis dans ses coups.
niveau 2 · PR 200 C'est un combattant qui maîtrise son corps et son arme. Il est capable d'enchaîner les techniques de combat le rendant plus précis, plus tranchant, plus difficile à défendre.
Résistance
niveau 1 · PR 100 La constitution du personnage est supérieure à la moyenne. Il sait encaisser les coups mieux que les autres.
niveau 2 · PR 200 Le niveau de défense du personnage est impressionnant. il arrive à se relever après avoir reçu une charge dévastatrice, un vrai tank.
Vitesse / Anticipation
niveau 1 · PR 100 La vitesse et les réflexes du personnage sont au-dessus de la moyenne. Il est plus rapide et esquive plus facilement.
niveau 2 · PR 200 La vitesse et l'anticipation du personnage sont telles qu'il arrive à surprendre l'adversaire et à anticiper les coups.
Force
niveau 1 · PR 100 La force du personnage est plus importante que la moyenne, ses coups font plus de dégâts à l'instar d'un boxeur surentraîné.
niveau 2 · PR 200 La force est surhumaine. Le personnage peut soulever des charges lourdes jusqu'à 500 kg.
Lancer de jet
niveau 1 · PR 100 Le personnage est plus précis que la moyenne dans son lancer de jet.
niveau 1 · PR 100 L'énergie du personnage est visible et prend une couleur. Elle buff les compétences physiques de 0.5 pendant un court moment. Une technique augmente de moitié de sa puissance.
niveau 2 · PR 200 L'énergie du personnage est impressionnante et les ennemis autour la ressentent. Elle buff les compétences physiques de 1. Une technique vaut 2 fois sa puissance.
Télépathie
niveau 1 · PR 100 Le contrôle de son propre esprit permet de l'implanter dans celui des autres afin d'y voir comme si c'était le sien. Il peut lire les pensées d'une personne et même lui envoyer des mots pour faire parvenir des messages.
Défense mentale
niveau 1 · PR 100 Pour palier aux Genjutsu et auc contrôles de l'esprit, il est possible d'effectuer certaines actions afin de s'en protéger et de sortir des illusions de bas niveaux, mais cela demande souvent un sacrifice bénin, comme une automutilation ou un mudra douloureux. Réduction de 1n1 en Genjutsu adverse.
niveau 2 · PR 200 Le bouclier mental est plus efficace et demande moins d'énergie au défenseur et il est habitué à déceler des illusions en cours de lancement et donc à faire en sorte de ne pas être touché. Réduction de 1n2 en Genjutsu adverse.
Maîtrise du Combat
niveau 1 · PR 100 La maîtrise du combat permet au personnage d'être plus précis dans ses coups.
niveau 2 · PR 200 C'est un combattant qui maîtrise son corps et son arme. Il est capable d'enchaîner les techniques de combat le rendant plus précis, plus tranchant, plus difficile à défendre.
Résistance
niveau 1 · PR 100 La constitution du personnage est supérieure à la moyenne. Il sait encaisser les coups mieux que les autres.
niveau 2 · PR 200 Le niveau de défense du personnage est impressionnant. il arrive à se relever après avoir reçu une charge dévastatrice, un vrai tank.
Vitesse / Anticipation
niveau 1 · PR 100 La vitesse et les réflexes du personnage sont au-dessus de la moyenne. Il est plus rapide et esquive plus facilement.
niveau 2 · PR 200 La vitesse et l'anticipation du personnage sont telles qu'il arrive à surprendre l'adversaire et à anticiper les coups.
Force
niveau 1 · PR 100 La force du personnage est plus importante que la moyenne, ses coups font plus de dégâts à l'instar d'un boxeur surentraîné.
niveau 2 · PR 200 La force est surhumaine. Le personnage peut soulever des charges lourdes jusqu'à 500 kg.
Lancer de jet
niveau 1 · PR 100 Le personnage est plus précis que la moyenne dans son lancer de jet.
Personnage joué par - mayashakti
Pronom du rôliste - Zgididi
Timezone du rôliste - France
Rôliste agacé par - La méta
Activité rp - Occasionnelle
Pronom du rôliste - Zgididi
Timezone du rôliste - France
Rôliste agacé par - La méta
Activité rp - Occasionnelle
Trop cool le feat et bienvenu sur shinobi retsuden !
bienvenue, l'errant au sekai, hah.
Bienvenue sur le forum :3
Bon courage pour ta fiche ^^
Bon courage pour ta fiche ^^
Yoooo ! Merci à tous !
J'en profite pour annoncer que ma présentation est terminée. À vous les studios !
Oooooi ! Bienvenue parmis nous !
Superbe personnage ! J'adore ! Tu as une belle façon de transformer un fou furieux en repentent, c'est un:hhh: personnage très intéressant. Pour moi, ta présentation est presque parfaite. Il y a néanmoins 2 petits points de rien du tout qui me titillent et doivent être changés.
- Le faite que tu dises qu'il "enseigne aux 4 coins du Sekai". Le Sekai est une zone de danger permanent et surtout non habitée par des humains (il y a bien quelques fous solitaire pour le traverser ou des garnisons lourdement armées mais aucun ne peut s'y établir et encore moins y vivre) Il faudra donc que tu choisissent une Nation pour tes "enseignements".
- Tu dis affronter un Jounin d'élite en combat épique, mais cela sous entend que tu es du même niveau (ou presque) qu'un des plus hauts rangs de Hi. Il faudra donc réduire un peu le terme utilisé pour grader ton adversaire (Simple Jounin est déjà très bien, pas besoin qu'il soit "élite")
Après ces micro corrections, ta fiche sera au poil ! Je te validerais dans la foulée.
J'ai hâte de voir évoluer cet ancien renégat empli de remort et de besoin de pardon
Superbe personnage ! J'adore ! Tu as une belle façon de transformer un fou furieux en repentent, c'est un:hhh: personnage très intéressant. Pour moi, ta présentation est presque parfaite. Il y a néanmoins 2 petits points de rien du tout qui me titillent et doivent être changés.
- Le faite que tu dises qu'il "enseigne aux 4 coins du Sekai". Le Sekai est une zone de danger permanent et surtout non habitée par des humains (il y a bien quelques fous solitaire pour le traverser ou des garnisons lourdement armées mais aucun ne peut s'y établir et encore moins y vivre) Il faudra donc que tu choisissent une Nation pour tes "enseignements".
- Tu dis affronter un Jounin d'élite en combat épique, mais cela sous entend que tu es du même niveau (ou presque) qu'un des plus hauts rangs de Hi. Il faudra donc réduire un peu le terme utilisé pour grader ton adversaire (Simple Jounin est déjà très bien, pas besoin qu'il soit "élite")
Après ces micro corrections, ta fiche sera au poil ! Je te validerais dans la foulée.
J'ai hâte de voir évoluer cet ancien renégat empli de remort et de besoin de pardon
Yosha !
Modifications effectuées.
Merci d'avance !
Fiche Validée !
Félicitation !
- Merci pour les modifications que tu as apporté rapidement suite à nos échanges ! J'ai hâte de te voir rp ! Je sent qu'on va bien s'amuser Que Shōzanka soit avec toi ! (Penses à remplir ton profil )
Tu peux dés à présent utiliser les liens utiles. Encore une fois, bienvenu (officiellement) parmi nous !
- Nous t'invitons maintenant à te rendre dans le salon du Bottin Personnages, afin de remplir et poster ton formulaire, après quoi, tu seras libre de commencer ton aventure !
- Tu pourras faire des Demandes Libres si tu souhaites te mettre sur le panneau d'affichage afin que les autres joueurs puissent te contacter et que vous vous organisiez pour vos futurs RP.
- Tu pourras te renseigner sur les Missions disponibles si tu souhaites partir directement en mission avec quelqu'un.
- Tu auras également la possibilité de faire des demandes d'interventions de PNJ, qui seront gérées par le staff, en te rendant dans le salon Demande Rôle Play , permettant de rajouter un peu de piment à tes aventures solitaires ou en groupe.
- Le salon Assets peut te servir si tu as besoin d'aide pour la mise en page de tes RP.
- Quand tu auras un peu pris l'habitude, récolté des Ryos et que ton personnage sera prêt à évoluer ou à apprendre de nouvelles capacités, tu pourras te rendre dans le salon Demande Rôle Play afin d'effectuer des demandes d'évolutions.
- Dans le cas où tu aurais des questions, les salons de Support sont là pour t'aider. Tu as maintenant accès aux nombreux salons de notre serveur Discord. Amuses toi bien !
Toute l'équipe te souhaite la bienvenue dans notre monde et espère que tu vas t'amuser aux cotés de tes personnages préférés (ou les endoctriner...qui sait)
Bon jeu à toi !