Rapport à l'Empereur de Hi - 23.11.24 12:02
Destinataire Senju Yuma
Contenu du message
Mes salutations, Empereur,
Je viens vous faire part de mon rapport, concernant la mission d'espionnage à Wa, qui a été avorté.
Mon équipe, composée de Adachi Serizawa et Matsumoto Kaori, sommes arrivée à Shumatsu no Tani pour nous ravitailler en eau, avant de reprendre le cours de notre voyage jusqu'à Wa. Malheureusement, on n'a jamais pu atteindre la nation ennemie. La raison : Uchiha Itachi. En effet, lorsque nous sommes entrées dans la forêt pour nous diriger vers Wa no Kuni, Serizawa et Kaori ont entendu un bruit suspect. Kaori a décidé de me laisser en retrait dû fait de mon rôle d'Irounin. Ils sont allés de l'avant, avant de remarquer tardivement la présence du Shogun de Wa, malgré leur capacité sensorielle. Ce dernier a utilisé ce que les samouraï appellent : le Reiatsu, afin de mettre dans un état d'inconscience mes deux coéquipiers. Étant éloigné de l'influence de sa technique, ça ne m'a pas affecté, contrairement à mes partenaires. Uchiha Itachi a commencé à utiliser son katana pour planter Serizawa au niveau de la gorge, mais cela ne l'a pas tué sur le moment. Voulant empêcher qu'il l'achève et excédé par la colère, j'ai usé de ma force surhumaine lié à ma maîtrise du chakra pour lui envoyer un arbre. Or, l'ennemi l'a découpé en deux avec une technique de Kenjutsu. Je n'ai pas pu tenter de les sauver, en ne sentant aucune ouverture pour tenter ma chance.
J'ai tenté de dialoguer avec Uchiha Itachi, en lui sommant de ne pas tuer mes camarades et en lui rappelant que nous nous trouvions en zone neutre. En soi, il n'avait aucune raison de nous attaquer. De plus, je n'ai pas mentionné qu'on était en mission pour espionner son Empire. Malheureusement, il n'a pas écouté mes revendications et il a tué mes deux camarades de sang-froid. D'ailleurs, il a mentionné, Uchiha Sasuke, en lui demandant de le lui remettre. J'ai refusé son offre, en n'ayant aucune autorité ni la possibilité de le faire. J'ai fui les lieux pour ma survie et vous transmettre cela.
Mes respects,
Haruno Sakura, Chûnin et Irounin de Hi no Kuni.
Urgence Prioritaire
Réponse attendue Oui.
Contenu du message
Mes salutations, Empereur,
Je viens vous faire part de mon rapport, concernant la mission d'espionnage à Wa, qui a été avorté.
Mon équipe, composée de Adachi Serizawa et Matsumoto Kaori, sommes arrivée à Shumatsu no Tani pour nous ravitailler en eau, avant de reprendre le cours de notre voyage jusqu'à Wa. Malheureusement, on n'a jamais pu atteindre la nation ennemie. La raison : Uchiha Itachi. En effet, lorsque nous sommes entrées dans la forêt pour nous diriger vers Wa no Kuni, Serizawa et Kaori ont entendu un bruit suspect. Kaori a décidé de me laisser en retrait dû fait de mon rôle d'Irounin. Ils sont allés de l'avant, avant de remarquer tardivement la présence du Shogun de Wa, malgré leur capacité sensorielle. Ce dernier a utilisé ce que les samouraï appellent : le Reiatsu, afin de mettre dans un état d'inconscience mes deux coéquipiers. Étant éloigné de l'influence de sa technique, ça ne m'a pas affecté, contrairement à mes partenaires. Uchiha Itachi a commencé à utiliser son katana pour planter Serizawa au niveau de la gorge, mais cela ne l'a pas tué sur le moment. Voulant empêcher qu'il l'achève et excédé par la colère, j'ai usé de ma force surhumaine lié à ma maîtrise du chakra pour lui envoyer un arbre. Or, l'ennemi l'a découpé en deux avec une technique de Kenjutsu. Je n'ai pas pu tenter de les sauver, en ne sentant aucune ouverture pour tenter ma chance.
J'ai tenté de dialoguer avec Uchiha Itachi, en lui sommant de ne pas tuer mes camarades et en lui rappelant que nous nous trouvions en zone neutre. En soi, il n'avait aucune raison de nous attaquer. De plus, je n'ai pas mentionné qu'on était en mission pour espionner son Empire. Malheureusement, il n'a pas écouté mes revendications et il a tué mes deux camarades de sang-froid. D'ailleurs, il a mentionné, Uchiha Sasuke, en lui demandant de le lui remettre. J'ai refusé son offre, en n'ayant aucune autorité ni la possibilité de le faire. J'ai fui les lieux pour ma survie et vous transmettre cela.
Mes respects,
Haruno Sakura, Chûnin et Irounin de Hi no Kuni.
Urgence Prioritaire
Réponse attendue Oui.
Re: Rapport à l'Empereur de Hi - 30.11.24 22:11
Senju Yuma
Empereur de Hi no Kuni.
À Haruno Sakura,
Depuis le palais impérial de Hi no Kuni, en ce trentième jour de la lune nouvelle,
Moi, Senju Yuma, serviteur de la nature et Empereur de ce territoire shinobi, vous adresse ces mots portés par le vent de la gravité et du devoir.
Sakura-dono,
J’ai bien reçu votre rapport concernant l’affrontement avec Uchiha Itachi et l’échec de la mission d’infiltration à Wa no Kuni. Avant tout, je tiens à honorer la mémoire de Serizawa et Kaori, deux valeureux shinobis dont le sacrifice ne sera jamais oublié. Leur dévotion pour Hi no Kuni incarne l’essence même de notre nation.
Concernant les événements rapportés, plusieurs éléments cruciaux appellent une attention immédiate :
La menace d’Uchiha Itachi et de ses intentions : Son attaque en zone neutre démontre non seulement son mépris pour les accords tacites de non-agression, mais aussi son objectif précis de récupérer Uchiha Sasuke. Sa maîtrise du Reiatsu et sa capacité à éliminer des adversaires expérimentés avec une froideur implacable confirment qu’il demeure un adversaire de premier ordre.
La loyauté d’Uchiha Sasuke : Il est impératif que tu sois informée, au même titre que les autres responsables de nos forces, qu’Uchiha Sasuke a prêté allégeance à Uzumaki Naruto. Ce lien de loyauté, scellé par une compréhension mutuelle et un respect profond, est à la fois une force et une responsabilité. Sasuke, bien que déserteur, s’est engagé à rester fidèle à Naruto et, par extension, à Hi no Kuni. Ce serment doit être protégé, car il constitue une pierre angulaire de la stabilité actuelle autour de Naruto et du sceau de Kurama.
Le renforcement des mesures de protection : Uchiha Sasuke doit être sécurisé avec la même vigilance que Naruto, non seulement pour préserver son rôle stratégique, mais aussi pour empêcher toute exploitation de sa personne par Wa no Kuni. Le lien qui unit Sasuke et Naruto est une faiblesse potentielle pour nos ennemis, mais une force indéniable pour Hi no Kuni. Des forces supplémentaires seront déployées pour les protéger tous deux.
L’adaptation face au Reiatsu : La démonstration d’Uchiha Itachi met en évidence un besoin urgent de mieux comprendre et contrer cette énergie. Une priorité sera donnée à la recherche et au développement de contre-mesures efficaces face à cette menace. Haruno, il vous revient également de partager au plus vite toute information pertinente concernant le Reiatsu et ses manifestations à l'équipe, afin que chacun puisse s'y préparer et ajuster ses stratégies en conséquence.
Enfin, je tiens à souligner votre courage face à une situation aussi périlleuse. Dialoguer avec un ennemi tel qu’Uchiha Itachi pour tenter de protéger vos camarades est une preuve de votre sang-froid et de votre détermination. Tu as accompli votre devoir avec honneur et sagesse, malgré des circonstances qui auraient brisé bien des shinobis.
À l’avenir, restez forte, Haruno. Votre rôle d’Irounin et de chûnin au sein de Hi no Kuni sera essentiel dans les jours à venir, alors que nous faisons face à une menace grandissante. Le sacrifice de vos camarades ne sera pas vain, une cérémonie d’hommage sera organisée en leur mémoire, et nous riposterons avec la force et la résilience qui définissent notre nation.
Que les racines du clan Senju et la lumière de Hi no Kuni guident chacun de vos pas.
Respectueusement,
SENJU Yuma
Empereur de Hi no Kuni