Die for metal ! - 19.11.24 19:33
Nom du personnage
「Citation du personnage」
pronom il/elle/iel
âge 18 ans
taille 1m68 cm
poids 58 kg
pays d'origine Nom du pays d'origine
faction Wa no Kuni
caste Samouraï
métier Orfèvre - Forgeron
âge 18 ans
taille 1m68 cm
poids 58 kg
pays d'origine Nom du pays d'origine
faction Wa no Kuni
caste Samouraï
métier Orfèvre - Forgeron
équipement
Parchemin de stockage
il contient des morceaux de métaux qui seraient unitiles pour n'importe quel combattant, sauf pour un Yamamoto qui peut les transformer en arme.Une plaque d'acier
Asami en garde toujour une sur elle pour pouvoir combattre ou se défendre rapidement.Vêtements avec des filigranes en métal
Asami porte des vêtements près du corps sur lesquels elle a ajouté des filigranes métalliques. En plus de lui donné un certain style, c'est pratique pour surprendre les adversaires trop près.File métallique
Une bonne de fin cable en acier. C'est pratique pour tendre des pièges discrétement.comportement
Asami, c'est un visage souriant et chaleureux parmis ceux froids et sévères des autres samouraï. Joviale et attentionnée, elle essaie que ceux autour d'elle se sente bien et à la place. Elle agit souvent comme médiatrice entre les différents combattant nobles de sa caste. Doté d'une grande patience, elle est capable de supporté aussi bien des enfants turbulents que les plus obtus des samouraÏs. C'est aussi une personne curieuse au point que certains de ses camarades lui ont dit d'apprendre à se mêler que de ses affaires. Si elle encaisse très bien les affronts et les problèmes, elle ne tolère pas que l'on s'en prenne aux siens. Créative, elle aime créer des objets métalliques beaux ou farfelus avec sa capcité à maitriser le métal, lui rapellant que ce n'est pas qu'une arme.
principale aspiration / nindo
Le monde et les personnes sont comme le métal. Dans les bonnes conditions, ils peuvent se raffiner et se modeler pour devenir meilleure.
histoire
AAAA
Brève description d'un événement marquant.
AAAA
Brève description d'un autre événement marquant.
AAAA
AAAA
compétences
rang B
Points de compétences
À l'inscription 2000
Dépensés 0
Restants 0
Points de compétences
À l'inscription 2000
Dépensés 0
Restants 0
Yamamoto : Maitrise des métaux
niveau 2 · pc 300 Il permet la création de créatures et de clones en métaux. Permet de générer une quantité moyenne de métaux et d'en contrôler une plus grande quantité par magnétisme et à une plus grande distance de soit même. La perception des métaux est plus étendue.
Capacité physique : Vitesse • Anticipation
niveau 2 · pr 300
Affinité Tonnerre
niveau 2 · pc 450 L'utilisateur peut lancer des éclairs de foudre ou associer la foudre à son arme.
Technique mentale : Reiatsu
niveau 2 · pr 300 Description de la compétence.
niveau 2 · pc 300 Il permet la création de créatures et de clones en métaux. Permet de générer une quantité moyenne de métaux et d'en contrôler une plus grande quantité par magnétisme et à une plus grande distance de soit même. La perception des métaux est plus étendue.
Capacité physique : Vitesse • Anticipation
niveau 2 · pr 300
Affinité Tonnerre
niveau 2 · pc 450 L'utilisateur peut lancer des éclairs de foudre ou associer la foudre à son arme.
Technique mentale : Reiatsu
niveau 2 · pr 300 Description de la compétence.
personnage joué par - Pseudo
pronom du rôliste - elle
timezone du rôliste - GMT+1
rôliste agacé par - Je n'ai pas d'idées comme ça.
activité rp - Je ne suis pas rapide à répondre et je fais des réponses d'environs 500 mots, parfois plus.
pronom du rôliste - elle
timezone du rôliste - GMT+1
rôliste agacé par - Je n'ai pas d'idées comme ça.
activité rp - Je ne suis pas rapide à répondre et je fais des réponses d'environs 500 mots, parfois plus.
Re: Die for metal ! - 19.11.24 20:03
bienvenue à toi asami-san, gambatte pour ta fiche !
Re: Die for metal ! - 19.11.24 20:16
Bienvenue sur le forum, Asami-san !
Hâte de lire ta fiche pour en savoir plus sur ton personnage ! Bon courage ^^
Hâte de lire ta fiche pour en savoir plus sur ton personnage ! Bon courage ^^
Re: Die for metal ! - 26.11.24 14:12
Bon après avoir eu les yeux encore collés et complètement pas vu que notre Asami avait posté -kill me-
Elle était cachée - comme le métal dans la terre (non)
On en avait parlé brièvement au tooooooout début et l'idée d'avoir des plaques de métal sur soi que tu transformes (tes gifs sur Discord étaient incroyables aussi, de belles trouvailles, ça illustre parfaitement)
Bref un beau mélange narratif pour expliquer ses talents ?!
J'ai hâte de voir notre premièr·e artisan·e !
Elle était cachée - comme le métal dans la terre (non)
On en avait parlé brièvement au tooooooout début et l'idée d'avoir des plaques de métal sur soi que tu transformes (tes gifs sur Discord étaient incroyables aussi, de belles trouvailles, ça illustre parfaitement)
Bref un beau mélange narratif pour expliquer ses talents ?!
J'ai hâte de voir notre premièr·e artisan·e !