Izumi Uchiha [en cours] - 07.11.24 20:12
Uchiha Izumi
Vous avez cessé de m'ouvrir votre cœur. C'est la seule chose en toi qui doit changer.
pronom elle
âge 21
taille 0 cm
poids 0 kg
pays d'origine Nom du pays d'origine
faction Wa no Kuni
caste Samouraï / Shinobi / Civil
métier Définir métier
âge 21
taille 0 cm
poids 0 kg
pays d'origine Nom du pays d'origine
faction Wa no Kuni
caste Samouraï / Shinobi / Civil
métier Définir métier
équipement
Nom de l'équipement
Brève description de l'équipement.Nom de l'équipement
Brève description de l'équipement.comportement
Brève description du comportement du personnage.
principale aspiration / nindo
Brève description des aspirations ou du nindō du personnage.
histoire
1587 Naissance d'une métisse
Chère journal, j'aimerais te raconter comment je suis né, tel que mes parents me l'ont maintes expliqué.
Ma mère a rencontré mon père lors d'une mission, et ce fut le coup de foudre au premier échange de regards. Après la mission, ils ont eu plusieurs rendez-vous en cachette, car le clan de ma mère était contre cette union.
Très vite, grâce à l'amour, ils ne voulaient plus se cacher. C'est ainsi que mon père a demandé la main de feu mon grand-père, qui refusa aussitôt, lui disant qu'il n'était pas un Uchiha et qu'il serait inacceptable que sa seule fille épouse un non-Uchiha.
C'est ainsi que ma mère quitta le nid familial et le hameau Uchiha pour aller vivre avec mon père. Quelques temps plus tard, je suis née, bien en forme et souriante.
1587: entrée à l’académie/ première rencontres avec Itachi.
Aujourd'hui, c'est ma première journée à l'académie. Je dois avouer que j'ai la boule au ventre en me levant ce matin, l'angoisse me ronge. J'ai le trac de ne pas être à la hauteur pour mon clan, je sais que tous les regards sont tournés vers moi. J'ai la pression de devoir être irréprochable, car je suis une métisse d'Uchiha.
Malgré le stress, je vais essayer de garder le sourire et d'aborder cette journée avec optimisme, espérant que les prochains jours seront plus faciles à gérer.
Finalement, c'était bien amusant comme première journée. Je me suis fait plusieurs amis, même si un certain Itachi semble ne pas m'apprécier. Il est vrai que je l'ai approché comme une gourde en lui disant : "Chouette, nous sommes du même clan, soyons amis." Il a dû être surpris, mais je vais redoubler d'efforts pour qu'il devienne mon ami.
1592 :Le génie de sa cohorte:
Bien, je dois avouer qu'il me manque Itachi. Il a disparu du jour au lendemain. Les rumeurs disent qu'il serait déjà promu samouraï. Si c'est vrai, je suis bien heureuse pour lui. Je crois être amoureuse de lui, mais je ne sais pas si c'est ça, l'amour. J'ai l'impression qu'il me manque, est-ce de pouvoir le contempler comme les autres groupies qui me fait sentir ainsi ? C'est peut-être parce qu'il semble triste, et ça me donne envie de le protéger.
Je devrais en parler avec mon père ou ma mère ? J'allais oublier, j'ai aussi été nommée par les instructeurs comme la fille la plus douée de sa génération. Moi aussi, je suis une génie.
1592 La mort d'un père
Il y a quelques jours, mon père est décédé lors d'une mission. C'était supposé être une mission de base, quelque chose de routine, mais cela lui a coûté la vie. C'est incompréhensible… Je n'arrive pas à accepter qu'il ne soit plus là. Chaque jour, je pense à lui, à son rire qui réchauffait mon cœur. Il me manque tellement. La douleur que je ressens est écrasante, et j'espère qu'un jour, je pourrai trouver la paix avec tout cela.
P.S. : J'ai activé mon Sharingan.
1592: raprochement
Aujourd'hui, c'était une belle journée, voire une magnifique journée. Pour une des rares fois, je ne me sentais...mon deuil semblait s'être envolé ailleurs. Grâce à Itachi, nous avons discuté, assis sur le quai, en partageant mes dango. Il semblait les aimer. Je suis contente de l'avoir croisé. Cette rencontre a seulement confirmé ce que je pensais déjà je l'aime.
AAAA
Brève description d'un autre événement marquant.
compétences
rang X
Points de compétences
À l'inscription 2000
Dépensés 0
Restants 0
Points de compétences
À l'inscription 2000
Dépensés 0
Restants 0
Nom de la compétence
niveau X · px XXX Description de la compétence.
Nom de la compétence
Nom de la compétence
Nom de la compétence
Nom de la compétence
Nom de la compétence
Nom de la compétence
personnage joué par - Moi
pronom du rôliste - elle
timezone du rôliste - GMT-5
rôliste agacé par - Description des éléments qui agacent en RP
activité rp - Type d'activité RP
pronom du rôliste - elle
timezone du rôliste - GMT-5
rôliste agacé par - Description des éléments qui agacent en RP
activité rp - Type d'activité RP
Re: Izumi Uchiha [en cours] - 08.11.24 9:47
Bienvenue Izumi, hâte de découvrir ta fiche
Re: Izumi Uchiha [en cours] - 10.11.24 17:40
izumi… ! bienvenue sur nos terres. bonne rédaction de fiche.
Re: Izumi Uchiha [en cours] - 19.11.24 18:46
Bienvenue sur le forum Izumi !
Hâte d'en lire plus sur ce magnifique personnage ! Itachi va avoir de la chance de t'avoir :3
Hâte d'en lire plus sur ce magnifique personnage ! Itachi va avoir de la chance de t'avoir :3