Entretien médical [ft. Kikuchi Tora] - 06.11.24 10:57
Entretien médical
Kikuchi Tora
Aujourd’hui, Sakura a été chargée de travailler à l’hôpital de la capitale en tant qu’Irounin. Après tout, c’est son métier, en dehors d’être une kunoichi de l’Empire. Le fait de s’occuper des patients, ça lui plaisait beaucoup et ça lui permettait d’améliorer son Iroujutsu. Et dans un autre sens, ça lui permet de penser à autre chose qu’à l’état de Naruto à l’heure actuelle. Depuis plusieurs années, la jeune Haruno travaille au sein de l’établissement médical, au côté de sa sensei et d’autres ninja médecins qui lui procurent des conseils pour s’améliorer. Honnêtement, l’adolescente ne regrette pas son choix d’avoir emprunté ce chemin. Au bout du compte, la Cerisier a pu trouver sa voie, une raison de vivre idéalement en tant qu’humain, mais également, en tant que kunoichi. Ainsi, Saku parvient à se sentir mieux dans sa peau, dans sa tête, car elle se sent à présent plus utile qu’avant. Le jour où elle aura un enfant, garçon ou fille, la chûnin fera en sorte qu’il ne s’attarde pas sur des détails futiles en tant que ninja. Être ninja, c’est d’être une arme, mais aussi, un agent de la paix qui se fortifie à travers des entraînements et maîtrise du chakra pour protéger l’Empire. Les détails comme la beauté ou attirer l’attention d’une personne devrait être secondaire, sans que cela empiète sur son rôle de shinobi. Si seulement, elle avait eu cette mentalité, bien avant.
Sortant d’une chambre d’un patient, après avoir administré des soins, Sakura se rend en salle de pause, là où un médecin l’attendait. Ce dernier lui donne un dossier qu’elle doit traiter dans la journée. Un patient qui a été blessé, il y a plusieurs années et dont son avenir en tant que ninja a été compromis à cause d’une blessure. Normalement, il ne devrait plus être shinobi d’après plusieurs experts, mais l’homme a continué à se battre pour retrouver le droit de reprendre cette vie qu’il a laissé derrière lui. Le médecin a donné rendez-vous au patient dans l’après-midi dans l’un des terrains d’entraînement près de l’académie ninja. Du coup, la jeune Haruno n’aura pas à le contacter pour lui donner rendez-vous. Assise à un bureau, l’adolescente lit le dossier de Kikuchi Tora, il est âgé de vingt-sept ans, mesurant un mètre quatre-vingt-huit pour quatre-vingts kilogrammes. D’après ce qu’il y a d'écrit, il est chûnin et il travaille dans la branche scientifique de l’Empire. Cependant, il y a de la censure, comme si on voulait cacher une partie de son parcours. Membre des services secrets ? Ou c’était autre chose ? Peu importe, ce n’était pas cela le plus intéressant pour Sakura. Le vœu de Tori est le feu vert pour une réhabilitation pour redevenir entièrement shinobi, c’est-à-dire, pouvoir retourner sur le terrain.
Hum…Il s’avère que sa blessure se soigne correctement, malgré les premières analyses, d’il y a trois ans. Kikuchi Tora montre des signes de récupération physique impressionnante et qu’il y a une possibilité qu’un jour, il puisse être réhabilité pour retourner sur le terrain. Cependant, il a dû reprendre des entraînements légers afin de mieux renforcer son corps, sans trop pousser. Plus examens ont été réalisé jusqu’à présent, mais pour prendre aucune risque, il doit subir un entraînement plus poussé pour connaître ses limites et si tout semble positif, le médecin en chef lui donnera son feu vert.
Lit-elle à voix haute, l’un des derniers rapports datant d’il y a un mois. Sakura se met également à lire les informations sur la blessure que l’homme a subie, il y a trois ans. L’Irounin est tout de même surprise que Kikuchi puisse avoir bien récupéré pour que les médecins y trouvent un espoir le concernant. Du coup, elle va devoir l’examiner, tout comme le tester afin de faire son rapport et de le transmettre au médecin qui le suit afin de savoir s’il va donner son feu vert ou non. Haruno étant encore trop jeune et ayant peu d’expérience dans ce métier, elle ne peut donner aucun accord. Ceci dit, on lui fait assez confiance pour s’occuper d’un tel patient et cela semble prometteur pour la suite de sa carrière. La kunoichi ne s’est jamais occupée d’un patient dans ce cas typique et elle va devoir se donner à fond. Peut-être qu’en réussissant cela, on lui fera un peu plus confiance et on lui donnera donc plus de responsabilités. Voilà quelque chose qui lui donne encore plus de motivation, tout en lui mettant un peu la pression, par la même occasion. La Rosâtre étire ses bras vers le haut avec un léger sourire, avant de prendre le dossier et de se lever de son siège.
En route, je vais aller manger un bol de ramen et ensuite, je me rendrai sur le lieu de rendez-vous à l’heure convenu. À nous deux, Kikuchi Tora !
Dit-elle d’un air motivé et marchant d’un pas déterminé jusqu’à la sortie de la salle de pause. Se rendant au restaurant, elle mange un bol de ramen avec quelques amis de l’académie de présent au sein de la capitale. Par la suite, il était l’heure de partir en direction de l’académie ninja et plus précisément, sur l’un des terrains d’entraînement. Bien sûr, la kunoichi commencera calmement avant de passer à l’action. D’ailleurs, Sakura ne sait pas si elle doit y aller doucement avec le patient ou de manière rude durant l’entraînement. Ceci dit, d’après son dossier, il y a une bonne marge de progression durant ces derniers rendez-vous. Elle lui demandera, au pire, cela pourrait aider l’Irounin de connaître son état selon sa réponse. Après quelques minutes de marche, elle arrive sur le terrain d’entraînement. Il n’y a personne et à vrai dire, la Chûnin est arrivée avec un peu d’avance pour se préparer psychologiquement à la suite des opérations. D’un coup, elle aperçoit quelqu’un, un homme et il n’y a aucun doute, c’est bien Tora. Elle le regarde, tout en affichant un sourire à ce dernier.
Bonjour, Kikuchi-san. Je m’appelle Haruno Sakura, Chûnin et Irounin de l’Empire. Aujourd’hui, ça sera moi qui va s'occuper de vous. Avant de débuter les choses sérieuses, avez-vous quelque chose à me signaler sur votre état de santé ? Sur votre blessure ? Je suis toute ouïe.
Re: Entretien médical [ft. Kikuchi Tora] - 08.11.24 22:09
[...] In this time of fear
When prayer so often proves in vain
Hope seems like the summer bird
Too swiftly flown away
Yet now I'm standing here [...]
- When you believe Whitney Houston & Mariah Carey
When prayer so often proves in vain
Hope seems like the summer bird
Too swiftly flown away
Yet now I'm standing here [...]
- When you believe Whitney Houston & Mariah Carey
Quelques mots échangés avec Orochimaru et Tora quittait les laboratoires avec la discrétion d'une ombre pour se rendre à son rendez-vous habituel avec un des medic-nin de l'hôpital. Toutefois aujourd'hui s'avérait légèrement différent puisqu'on lui avait assigné un nouveau médecin et ce dernier avait visiblement choisit une approche différente. Tora avait donc réorienté ses pas vers un endroit où il avait très peu, voir pas du tout, mis les pieds ces dernières années : l'Académie.
Il salua ses anciens sensei en passant, échangeant quelques mots à propos du présent et du passé avant qu'il ne s'excuse pour prendre le chemin des terrains d'entraînements.
Certains terrains étaient occupés par des classes, mais un en particulier l'invita à s'y engager en repérant une kunoichi seule, semblant attendre quelqu'un. Il traversa l'espace les séparant d'un shunshin et sourit en réponse au siens.
- Haruno-san, quel plaisir de faire votre rencontre. salua le shinobi avant de secouer légèrement la tête à sa question - Aucuns problèmes depuis mon dernier rendez-vous. Les progrès en ninjutsu sont lents mais c'était attendu.
Il haussa nonchalamment une épaule. Il ne s'attendait pas à des progrès miracles et c'est pour ça qui lui avait été conseillé de réorienter son énergie autre part. L'entraînement physique était ce qui lui avait permis de tenir ses engagements à ne pas utiliser de ninjutsu avant le feu vert des medic. Et même-là ça avait été sous le contrôle vigilant d'un medic-nin actif sur le terrain.
- La blessure est complètement refermée, pas de tension lorsque je bouge.
Il leva les paumes vers le ciel avant de hausser les épaules, le visage exprimant un dépit profond.
- Enfin ça c'est en surface uniquement. Mon système circulatoire du chakra est toujours extrêmement fragilisé et tenter d'utiliser un ninjutsu trop... punchy, m'enverrais probablement à l'hôpital pour un moment. il sourit tel le cheshire en croisant le regard de Sakura - Les mots de mon medic pas les miens.
Il pointa alors le terrain autour d'eux d'un geste curieux, l'idée de se défouler un peu le faisant déployer des trésors de self-contrôle pour ne pas se tortiller sur place. Ne vous y trompez pas, il adorait faire des expériences c'était sa spécialisation principale à l'ANBU après tout, mais il restait de base un agent de terrain. Il comprenait parfaitement l'état des vétérans qui avaient été mis à la retraite de force maintenant.
- Que souhaites-tu vérifier, Haruno-san ?
Il salua ses anciens sensei en passant, échangeant quelques mots à propos du présent et du passé avant qu'il ne s'excuse pour prendre le chemin des terrains d'entraînements.
Certains terrains étaient occupés par des classes, mais un en particulier l'invita à s'y engager en repérant une kunoichi seule, semblant attendre quelqu'un. Il traversa l'espace les séparant d'un shunshin et sourit en réponse au siens.
- Haruno-san, quel plaisir de faire votre rencontre. salua le shinobi avant de secouer légèrement la tête à sa question - Aucuns problèmes depuis mon dernier rendez-vous. Les progrès en ninjutsu sont lents mais c'était attendu.
Il haussa nonchalamment une épaule. Il ne s'attendait pas à des progrès miracles et c'est pour ça qui lui avait été conseillé de réorienter son énergie autre part. L'entraînement physique était ce qui lui avait permis de tenir ses engagements à ne pas utiliser de ninjutsu avant le feu vert des medic. Et même-là ça avait été sous le contrôle vigilant d'un medic-nin actif sur le terrain.
- La blessure est complètement refermée, pas de tension lorsque je bouge.
Il leva les paumes vers le ciel avant de hausser les épaules, le visage exprimant un dépit profond.
- Enfin ça c'est en surface uniquement. Mon système circulatoire du chakra est toujours extrêmement fragilisé et tenter d'utiliser un ninjutsu trop... punchy, m'enverrais probablement à l'hôpital pour un moment. il sourit tel le cheshire en croisant le regard de Sakura - Les mots de mon medic pas les miens.
Il pointa alors le terrain autour d'eux d'un geste curieux, l'idée de se défouler un peu le faisant déployer des trésors de self-contrôle pour ne pas se tortiller sur place. Ne vous y trompez pas, il adorait faire des expériences c'était sa spécialisation principale à l'ANBU après tout, mais il restait de base un agent de terrain. Il comprenait parfaitement l'état des vétérans qui avaient été mis à la retraite de force maintenant.
- Que souhaites-tu vérifier, Haruno-san ?
Re: Entretien médical [ft. Kikuchi Tora] - 09.11.24 12:03
Entretien médical
Ft. Kikuchi Tora
L’académie ninja, cela faisait tellement longtemps qu’elle n’y a plus mis les pieds. La dernière fois, ça remonte, il y a une année, quand on lui a demandé d’expliquer l’Iroujutsu à de jeunes élèves. Aujourd’hui, elle a pu discuter un peu avec ses sensei, avant d’aller sur le terrain d’entraînement sur lequel elle doit rencontrer Kikuchi Tora. La jeune adolescente est patiente et observatrice, admirant le calme et la nature qui l’entoure. Évidemment, le calme n’est qu’éphémère dans un tel environnement, car non loin de sa position, il y a des étudiants en plein exercice. Si la Rosâtre souhaite un calme réel, loin de la civilisation, elle a juste à sortir du village et se retrouver en pleine forêt. D’ailleurs, Sakura profite de ce laps de temps où elle est seule pour relire un peu le dossier de Tora. Là-dessus, Saku aime être en accord avec les écrits des autres médecins, mais elle souhaite tout de même connaître l’avis du patient. Après tout, il n’y a que Kikuchi qui peut ressentir les besoins de son corps et si ce dernier se sent capable de reprendre du service. Le but de Haruno est de voir de ses propres yeux, si l’homme ne ment pas sur sa condition et qu’il dise la vérité. Généralement, un petit entraînement permet de mieux voir s’il dit la vérité ou pas du tout.
Après quelques instants à attendre son arrivée, Tora fait son apparition. Sakura est ravie de le voir et d’après un premier coup d'œil, il semble aller bien. Étant donné que c’est la première fois qu’ils se rencontrent et qu’elle s’occupe de lui, Sakura se présente à Kikuchi. Avant de débuter à cent pour cent l’entretien médical avec ce dernier, l’adolescente souhaite se renseigner sur son état de santé. Le dernier rapport qu’elle a reçu, daté du mois dernier et en un mois, tout peut changer. Et de plus, sa blessure qui a été plutôt très grave, inquiète l’Irounin. S'il y a de légers signes de rétablissement du chakra, il n’y a rien qui garantit quoi que ce soit. D’après Tora, il n’y a aucun problème de santé depuis son dernier rendez-vous. D’après lui, les progrès en ninjutsu sont assez lents, mais c’était attendu. D’après ce qu’elle a pu comprendre, les tenketsu, qui sont une sorte de ganglion par lequel le chakra peut être libéré n’ont pas été endommagé. Sur les trois cent soixante et un tenketsu, il suffit que l’un d’eux soit touché sévèrement pour qu’il soit difficile de malaxer du chakra. Son opposant a dû les louper, car seuls les Hyûga sont capables de les voir et donc, de les viser avec une précision chirurgicale. Cela dit, l’attaque a été utilisé pour détruire le système de circulation de chakra et le corps, d’après le rapport.
Il semble un peu nonchalant sur ce sujet, après tout, il sait qu’il n’y a pas de remède magique pour un rétablissement rapide. L’utilisation du chakra est primordiale pour un ninja voulant être performant dans plusieurs domaines. Ceci dit, il lui reste tout de même le Taijutsu, sauf si sa blessure l’empêche de réaliser des enchaînements trop complexes. Cependant, Sakura ne remarque rien là-dessus d’après l’autre médecin, sauf un détail, celui de surveiller un peu sur la cicatrisation de sa blessure. Après trois ans de soin, la blessure doit être bien renfermée et rien ne l’empêche de faire du combat au corps-à-corps. En tout cas, Tora confirme bien que tout est bien refermé et qu’il n’y a aucune tension lorsqu’il bouge. Haruno prend des notes là-dessus. Cependant, ce n’est qu’en surface, car son système de circulation de chakra est encore fragilisé et une technique un peu trop puissante pourrait l’envoyer à l’hôpital pendant un petit temps. Du moins, ce sont les avertissements des médecins à ce sujet. L’Irounin prend un léger sourire, en comprenant qu’il est un peu dépité par la situation où il se trouve.
Hum…Je vois. Il semblerait qu’en effet, ça semble complexe comme situation. Si l’un de tes Tenketsu aurait été également touché, cela aurait rendu le tout très compliqué. Cela dit, d’après ce que j’ai pu lire dans le rapport du médecin, le système de circulation de chakra a été gravement touché par une attaque. Comme si ton ennemi cherchait à détruire ton chakra et ton corps à la fois. Hum…Soit il avait une très bonne connaissance sur le système circulatoire du chakra alors qu’il est invisible à l'œil nu et le corps humains ou soit, c’est du pur hasard. En tout cas, ton système se rétablit lentement et à force de patience, tout reviendra à la normale…Du moins, je l’espère. C’est pour ça qu’on est là et je ne vais pas te lâcher.
Dit-elle d’un ton calme, tout en prenant des notes sur le sujet. Tora se met à pointer tout le terrain d’entraînement, comme pour demander la raison de leur présence en ces lieux. Sakura n’a pas choisi le lieu, mais elle a pu avoir le temps de réfléchir à un moyen de le tester, sans pour autant, prendre de gros risques. En tout cas, l’homme prend tout de même le temps de demander à Sakura ce qu’elle souhaite vérifier le concernant. L’Irounin souhaite commencer doucement et de voir jusqu’à quel type de technique, il peut aller. Au début, la chûnin avait dit qu’elle ne le ménageait pas, mais elle a décidé de changer d’avis, le concernant.
Je vais être direct, ce n’est pas moi qui ai choisi le lieu, cela dit, j’ai bien une idée pour te tester. Tu dis que ta blessure est bien cicatrisée et qu’il n’y a pas trop de pression quand tu bouges. Dans un premier temps, on va tester le ninjutsu. Ton système circulatoire de chakra est fragilisé depuis cette blessure, mais tu fais des progrès en ninjutsu, même si c’est lent. Ce qui veut dire que tu peux toujours utiliser du chakra. Ton système a besoin de se renforcer et la pratique est tout ce qu’il a besoin pour se régénérer. C’est simple, tu vas me réaliser trois techniques qu’on apprend à l’académie : le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu et pour finir, tu vas grimper sur cet arbre, à droite du terrain. Ce sont des techniques de bases, même si il y a aussi le Kawarimi no jutsu, mais je ne peux pas prendre le risque de te lancer un objet sur toi, sauf si un caillou ne te fait pas peur.
Sakura lui fait signe de la suivre, jusqu’à l’arbre. Il n’est pas bien grand, mais il l’est assez pour grimper dessus en courant sur son tronc pour utiliser la technique du Konobori. Il n’était pas utile de lui faire utiliser des techniques puissantes, juste utiliser la base, ça serait un excellent début pour soulager son système de circulation de chakra.
Pour le moment, tu peux réaliser au moins, c’est trois techniques. Ils ne demandent pas une quantité énorme de chakra, juste très basses. Si tout va bien, je te conseillerai de les pratiquer tous les jours. Si tu sens que ça ne va pas, signale le moi. Pour la suite, on verra ce que ça donnera ce premier test. Je te laisse commencer par celui que tu veux, Kikuchi-san.
Re: Entretien médical [ft. Kikuchi Tora] - 28.11.24 23:37
[...] In this time of fear
When prayer so often proves in vain
Hope seems like the summer bird
Too swiftly flown away
Yet now I'm standing here [...]
- When you believe Whitney Houston & Mariah Carey
When prayer so often proves in vain
Hope seems like the summer bird
Too swiftly flown away
Yet now I'm standing here [...]
- When you believe Whitney Houston & Mariah Carey
Visiblement la Haruno était déterminée à l’accompagner aussi loin que possible, Tora pouvait apprécier sa détermination en la matière compte tenu du rythme de sa rémission AKA beaucoup trop lente. Il sourit à la medic en acquiesçant à son résumé de sa situation. Yep, il était au courant mais savoir que celle à qui on avait confié son dossier pour permettre différents points de vus connaissait son patient était aussi rassurant pour lui.
Il écouta sa proposition pour qu’elle juge de ses capacités et haussa un sourcil curieux. Il était surpris qu’elle ai si peu connaissance de son changement de spécialisation depuis qu’il avait appris son handicap en ninjutsu. Et en même temps, c’était là des informations bien sensible à apposer sur un banal rapport de santé.
- Haruno-san, il semblerait qu’après ceci tu puisses demander à tes supérieurs shinobi d’avoir accès à mon autre dossier médical. Celui avec les différents entraînements et modifications que j’ai apporté à mes compétences cela s’entend.
Il leva une main face à la kunoichi, paume face à elle et commença à abaisser ses doigts un à un à mesure qu’il énumérait ses propos, tête légèrement incliné vers l’avant.
- Grimper aux arbres ainsi que marcher sur l’eau ne sont pas un réel problème, tout comme le Henge. Le Bunshin est plus délicat si il est élémentaire. Si l’accès à mon autre dossier t’es autorisé tu pourras constater que le cœur du problème repose sur l’incorporation d’un élément à mon chakra.
Il abaissa sa main avant de hausser les épaules, paumes vers le ciel en signe d’impuissance.
- Laisse moi te montrer.
Il exécuta les mudra pour un bunshin raiton simple et le clone se forma à ses côté. Toutefois contrairement à une apparition classique qui se fait instantanément, la sienne eu comme un court laps de temps où elle eu du mal à se stabiliser. Cela venait du fait que changer son chakra en chakra élémentaire irritait son système circulatoire et par conséquent le déconcentrait. C’aurait été une simple douleur physique il aurait pu l’ignorer, il avait été entraîné à l’ignorer, malheureusement ici on parlait d’une blessure qui irritait une partie de son corps dont il n’arrivait pas à gérer la douleur.
Conclusion : son système était encore comme une blessure fraîchement cicatriser, y appliquer une pression trop forte créait des irritations qui si ignorés pouvaient aggraver son état.
Il désactiva son jutsu et indiqua de nouveau le terrain autour d’eux.
- Nous avons la place pour un entraînement au taijutsu si tu veux juger ma rémission purement physique de toi-même en attendant.
Il écouta sa proposition pour qu’elle juge de ses capacités et haussa un sourcil curieux. Il était surpris qu’elle ai si peu connaissance de son changement de spécialisation depuis qu’il avait appris son handicap en ninjutsu. Et en même temps, c’était là des informations bien sensible à apposer sur un banal rapport de santé.
- Haruno-san, il semblerait qu’après ceci tu puisses demander à tes supérieurs shinobi d’avoir accès à mon autre dossier médical. Celui avec les différents entraînements et modifications que j’ai apporté à mes compétences cela s’entend.
Il leva une main face à la kunoichi, paume face à elle et commença à abaisser ses doigts un à un à mesure qu’il énumérait ses propos, tête légèrement incliné vers l’avant.
- Grimper aux arbres ainsi que marcher sur l’eau ne sont pas un réel problème, tout comme le Henge. Le Bunshin est plus délicat si il est élémentaire. Si l’accès à mon autre dossier t’es autorisé tu pourras constater que le cœur du problème repose sur l’incorporation d’un élément à mon chakra.
Il abaissa sa main avant de hausser les épaules, paumes vers le ciel en signe d’impuissance.
- Laisse moi te montrer.
Il exécuta les mudra pour un bunshin raiton simple et le clone se forma à ses côté. Toutefois contrairement à une apparition classique qui se fait instantanément, la sienne eu comme un court laps de temps où elle eu du mal à se stabiliser. Cela venait du fait que changer son chakra en chakra élémentaire irritait son système circulatoire et par conséquent le déconcentrait. C’aurait été une simple douleur physique il aurait pu l’ignorer, il avait été entraîné à l’ignorer, malheureusement ici on parlait d’une blessure qui irritait une partie de son corps dont il n’arrivait pas à gérer la douleur.
Conclusion : son système était encore comme une blessure fraîchement cicatriser, y appliquer une pression trop forte créait des irritations qui si ignorés pouvaient aggraver son état.
Il désactiva son jutsu et indiqua de nouveau le terrain autour d’eux.
- Nous avons la place pour un entraînement au taijutsu si tu veux juger ma rémission purement physique de toi-même en attendant.
Re: Entretien médical [ft. Kikuchi Tora] - 30.11.24 11:18
Entretien médical
Ft. Kikuchi Tora
Monologue, tentative de compréhension du dossier de Kikuchi par ses collègues et consignes pour le tester. Sakura prend à cœur son travail, surtout si cela peut aider Tora à retourner sur le terrain. Il a eu une grave blessure qui a touché son système de circulation du chakra. En temps normal, l’homme n’aurait jamais pu continuer à exercer en tant que shinobi. Or, par la force de sa volonté, il parvient à surmonter chaque épreuve, même en sachant que cela va durer très longtemps pour récupérer sa forme d’avant. Il est admirable et là-dessus, Haruno ne peut le lui reprocher. À sa place, beaucoup de ninja et de kunoichi auraient abandonné, en retournant dans la vie civile. De son côté, Saku ne sait pas si elle aurait la force de suivre son exemple, peut-être que si, mais avec un coup de pouce de Naruto et d’Ino. En tout cas, l’Irounin est réellement prête à l’aider avec sincérité dans sa progression, quitte à devenir officiellement son médecin traitant et à le suivre jusqu’à la fin. Après tout, Sakura souhaite devenir plus responsable et gravir les échelons, jusqu’à devenir Kage pour superviser le tout. Ainsi, Tora ne sera peut-être pas son seul patient et elle n’a pas peur de le savoir.
Surprise, Sakura ne s’attendait pas à ce qu’il y ait un autre dossier sur Tora. Comment ça se fait qu’il y en ait deux ? Et que ces supérieurs ne lui ont rien dit à ce sujet ? Ce n’est pas normal de lui avoir fait de telles cachoteries de la sorte. Comment veulent-ils qu’elle puisse être efficace pour analyser Kikuchi ? Franchement, la Rosâtre veut être performante, attentive et être capable d’aider ses patients, mais si on lui met des bâtons dans les roues, ça va être compliqué. En tout cas, Tora a été sympathique de la tenir au courant, même si elle se sent un peu bête. Ce dernier doit croire que l’hôpital ne le prend pas au sérieux, en lui envoyant une novice qui n’a pas accès à son second dossier. Au plus profond d’elle-même, Haruno n’est pas contente et elle va devoir demander des comptes. Ceci dit, la kunoichi doit garder son calme, tout comme sa concentration afin de s’occuper correctement de son patient d’aujourd’hui.
Cela aurait été mieux, s’ils me l’auraient donné bien avant…
Dit-elle en soupirant, alors que l’homme lève sa main en face de la kunoichi, tout en voulant énoncer des choses afin qu’elle comprenne mieux son cas. D’après ce qu’il raconte, l’utilisation du chakra dit neutre pour des techniques comme le Bunshin, marcher sur l’eau ou encore, le henge no jutsu ne sont pas un réel problème à les réaliser pour lui. Cependant, Haruno comprend rapidement que c’est l’application de technique élémentaire qui pose un réel problème. Apparemment, la transformation de son chakra en affinité est problématique et il est incapable d’utiliser son ou ses affinités sans en subir les conséquences. Tora semble motiver à en faire la démonstration à l’irounin, même si elle a compris le problème. En soi, ce n’est pas plus mal qu’elle puisse le voir de ses propres yeux afin de se faire une meilleure idée de sa situation.
Prenant un air observateur, Sakura observe Tora qui démontre la réalité de ses paroles, concernant les techniques affinitaires. Un clone de foudre qui semble incapable de se stabiliser correctement et, dont Kikuchi semble souffrir. De plus, il est assez étrange qu’il doive maintenir sa technique. En effet, le Bunshin n’a pas besoin de cela, il suffit d’une concentration de chakra élémentaire et des bon mûdra, puis il apparaît. L’utilisateur peut donc relâcher son jutsu et laisser le clone gambader librement. Or, ce qu’elle voit, est totalement différent de ce qui est connu dans ce genre de technique ninja. Son système de circulation de chakra est donc très perturbé quand il s’agit de le transformer en élément. Le clone arrive avec un décalage et une instabilité pouvant se retourner contre son utilisateur. Voilà une problématique des plus surprenantes. De son côté, Sakura n’a pas encore assez d’expérience pour comprendre cela à la perfection, et il doit être de même pour ses supérieurs. Au moins, ça va donner l’occasion à Saku de relire certains manuels et tenter de comprendre la chose pour réparer cela pour aider Kikuchi. Évidemment, ça prend énormément de temps pour y parvenir, mais rien n’est impossible dans ce monde.
D’un autre côté, Tora qui d’un geste de la main, montre le terrain d’entraînement à Sakura. Ce dernier semble apte pour le tester au Taijutsu afin qu’elle le teste sur sa rémission physique. Pensive dans un premier temps, la jeune adolescente l’observe pendant un instant, avant de prendre la parole.
Pour ce qui est du souci de transformer ton chakra en affinité, je vais tenter de trouver une solution. Cependant, je ne te promets rien et cela risque de prendre un long moment avant que je trouve quelque chose. En tout cas, je te remercie de m’avoir tenu au courant de ton second dossier et de ce problème, en plus d’une démonstration. Ça va beaucoup m’aider pour la suite.
Dit-elle avec le sourire. Sakura ne voulait pas lui promettre quoi que ce soit, ce n’était pas son objectif de lui donner de faux espoirs. Au moins, il sait à présent qu'elle va prendre son cas très au sérieux. Maintenant que cela est dit, il était temps de passer à la suite.
À présent, je vais tester ta rémission physique avec un entraînement au Taijutsu. Je vais commencer à y aller doucement. Si tu veux que j’y aille sérieusement, n’hésites pas à me le dire !
Dit-elle avec le sourire. Ils sont sur un terrain d’entraînement et il était temps de l’utiliser afin de ne pas l’avoir réservé pour rien. Sakura dit qu’elle allait commencer doucement, mais cela ne veut pas dire qu’elle va le combattre comme si c’était un enfant. Au contraire, elle va tout de même utiliser quelques techniques de combat assez sérieuses, tout en augmentant crescendo sauf s'il veut qu’elle y aille à fond. Il n’y a pas beaucoup de style de combat dans le Taijutsu, il y a le Goken et le Jûken. Généralement, le Gôken est utilisé par une grande majorité d'individus tandis que le Jûken est plus tourné pour le clan Hyûga, cela est bien connu depuis des années. La kunoichi s’élance vers son camarade, elle ne concentre pas de chakra dans ses membres. Il n’était pas utile d’utiliser sa force herculéenne dès le début. L’objectif reste de le tester, tout en essayant de voir jusqu’où il peut aller dans le combat rapproché. Sakura réalise un enchaînement de trois coups de poings, qui se résume à une droite, une gauche et une droite, avant d’utiliser sa jambe droite pour lui donner un coup de pied à l’estomac. C’est là qu’elle va voir si la blessure de son patient ne l'handicape pas trop dans ce type de situation.